- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Mer 31 Aoû 2016 - 15:42
Sacré MAJ. Une belle présentation. Tu as vraiment plein d'idée d'aménagement Myname. Cela se voit, ta ville est bien structurée et possède vraiment son identité.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Mer 31 Aoû 2016 - 18:18
Comme d'habitude un travail de pro!!!
Par curiosité combien tu totalise en Cities XL et XXL? (STEAM te dira tout)
Vraiment superbe!
Vraiment superbe!
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Mer 31 Aoû 2016 - 19:04
Tu pourrais me le montrer précisément stp, je ne l'ai pas trouvé ^^'6Antoine6 a écrit:Je suis d'accord avec Locko pour la limite de la ville mais c'est quand même très très beau !
Par contre tu l'as eu où le bâtiment carré au centre de la 1ère image et au dessus de l'université ?
En temps tu veux dire ?drazicdesign a écrit:Comme d'habitude un travail de pro!!!
Vraiment superbe!
966 heures pour CXL, 47h pour CXXL
Merci beaucoup à tous les autres !
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Mer 31 Aoû 2016 - 20:44
Myname a écrit:Tu pourrais me le montrer précisément stp, je ne l'ai pas trouvé ^^'6Antoine6 a écrit:Je suis d'accord avec Locko pour la limite de la ville mais c'est quand même très très beau !
Par contre tu l'as eu où le bâtiment carré au centre de la 1ère image et au dessus de l'université ?En temps tu veux dire ?drazicdesign a écrit:Comme d'habitude un travail de pro!!!
Vraiment superbe!
Oup's j'ai oublié un mot...
Oui en temps,
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Mer 31 Aoû 2016 - 21:09
Myname a écrit:Tu pourrais me le montrer précisément stp, je ne l'ai pas trouvé ^^'6Antoine6 a écrit:Je suis d'accord avec Locko pour la limite de la ville mais c'est quand même très très beau !
Par contre tu l'as eu où le bâtiment carré au centre de la 1ère image et au dessus de l'université ?En temps tu veux dire ?drazicdesign a écrit:Comme d'habitude un travail de pro!!!
Vraiment superbe!
Sur la première image il y a l'université qui est bordée par la ligne de tramway, un peu plus haut sur la gauche il y a un bâtiment carré en verre avec une façade un peu inclinée, c'est ce bâtiment.
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Mer 31 Aoû 2016 - 21:14
6Antoine6 a écrit:Myname a écrit:Tu pourrais me le montrer précisément stp, je ne l'ai pas trouvé ^^'6Antoine6 a écrit:Je suis d'accord avec Locko pour la limite de la ville mais c'est quand même très très beau !
Vraiment superbe!
Sur la première image il y a l'université qui est bordée par la ligne de tramway, un peu plus haut sur la gauche il y a un bâtiment carré en verre avec une façade un peu inclinée, c'est ce bâtiment.
ICI - Techpack V2
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Mer 31 Aoû 2016 - 21:18
Merci beaucoup drazic . C'est bizarre que je ne l'ai jamais vu sur xln
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Jeu 10 Nov 2016 - 22:34
Le complexe sportif Drazic
Plus grand camp d'entraînement de rugby du Polaro, le complexe sportif Drazic est un ensemble de 4 grands terrains de rugby, 2 salles d'entrainement un peu en bas du site ainsi que de nombreux autres locaux, le tout situé sur les hauteurs de Futimu. C'est notamment que s'entraîne l'équipe de rugby de Futimu, mais également la sélection nationale.
Il n'est pas étonnant de trouver un site de cette taille à Futimu: en effet la province du Sunparad a pour sport dominant le rugby, souvent considéré comme autant culturel que sportif pour bon nombre d'habitants.
- Spoiler:
Le grand complexe commercial Léer
Le grand complexe commercial Léer est un ensemble rassemblant près de 40 grandes boutiques ce qui permet à ce site d'être un lieu majeur de consommation pour toute cette partie de l'agglomération futimoise. Il existe de très nombreux parkings ainsi que l'accès par 2 lignes de monorail et la rocade rendent le site accessible de différent moyen.
- Spoiler:
Merci !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Jeu 10 Nov 2016 - 22:42
Alors je réclame l'ouverture d'un hôtel de passe "chez Ouam" au Polaro parce que sinon moi je dis y a vraiment trop de léche et en plus c'est toujours pour les mêmes
sinon c'est tres reussit surtout le grand complexe commercial
sinon c'est tres reussit surtout le grand complexe commercial
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Jeu 10 Nov 2016 - 23:50
Très belles images !