Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
- HughMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Dim 13 Sep 2020 - 21:39
C'est tout simplement somptueux. J'adore.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Lun 14 Sep 2020 - 12:49
magnifique, cela signifie t il que tu as recuperé Galax et que la ville est "alive" ou s'agit il d'un debut de reconstruction sur une nouvelle map ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Lun 14 Sep 2020 - 18:10
Je rejoins mes camarades ! J'adore
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Lun 14 Sep 2020 - 22:59
Ha couper le souffle! J'adore! Digne d'un châteaux de Versailles!
D'ailleurs, je vois qu'il a souvent accueilli nos amis néo-deltans
D'ailleurs, je vois qu'il a souvent accueilli nos amis néo-deltans
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 18 Sep 2020 - 21:54
Haaaaa le palais de Futimu, content que cette belle infrastructure retrouve enfin ses images,
Un gros cou pde chapeau pour les aventures de Kalem Lavicien dont j'attends le prochain volume et pour en général ta présentation agrémentée de liens très professionnelle !
Un gros cou pde chapeau pour les aventures de Kalem Lavicien dont j'attends le prochain volume et pour en général ta présentation agrémentée de liens très professionnelle !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Sam 19 Sep 2020 - 22:05
Merci à vous tous, franchement je ne pensais pas que ça vous plairais autant !
En effet Maori, et merci encore à Sakuro pour la rapidité de son jugement...
... même si j'attends toujours le jugement de la page wiki du Château, mais ça c'est une autre histoire
Malheureusement non Ouam, cette construction est à Futimu, et date en plus de 2016. Mais vu que toutes les anciennes images ont sauté, et que j'ai vraiment envie de mettre en valeur ce site, j'en ai profité pour lui faire une présentation à la hauteur du prestige que je veux qu'il ait
Merci lymoce, en effet le château n'est que la tête de gondole d'un RP plus global autour de ce fameux Kalem hehe
En effet Maori, et merci encore à Sakuro pour la rapidité de son jugement...
Caroline NELLY @CNelly
Je tiens à remercier de nouveau @Patrimoine pour la rapidité de son jugement pour le #ChateauLavicien, c'est un grand honneur pour nous de rejoindre la catégorie suprême des monuments !
... même si j'attends toujours le jugement de la page wiki du Château, mais ça c'est une autre histoire
Malheureusement non Ouam, cette construction est à Futimu, et date en plus de 2016. Mais vu que toutes les anciennes images ont sauté, et que j'ai vraiment envie de mettre en valeur ce site, j'en ai profité pour lui faire une présentation à la hauteur du prestige que je veux qu'il ait
Merci lymoce, en effet le château n'est que la tête de gondole d'un RP plus global autour de ce fameux Kalem hehe
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Mar 17 Nov 2020 - 21:17
Splendide! C'est le plus beau château!
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25