- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Dim 6 Mar 2016 - 18:48
C'est très beau. Félicitation Myname.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Dim 6 Mar 2016 - 19:14
J'adore aussi. Quelques sources d'inspiration
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Dim 6 Mar 2016 - 19:50
Merci beaucoup à vous tous !
Oui j'avoue, merci les jardins à la lagosienne version PolaroSakuro a écrit:J'adore aussi. Quelques sources d'inspiration
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Jeu 10 Mar 2016 - 16:19
C'est vraiment Superbe ! Je suis fan.
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Jeu 16 Juin 2016 - 23:46
L'Université Lavicienne
L'Université Lavicienne est la plus prestigieuse université du Sunparad et la seconde la plus renommée du Polaro après celle Palesterg de Galax. Avec ses 21 000 étudiants, c'est également la plus importante en taille de l'Académie de Mire (dont elle dépend).
L'Université est composée d'une multitude de bâtiments, reliés entre eux par des voies piétonnes mais aussi par endroit par des routes et également par une ligne de tram qui dessert le site. Le plus important de ces bâtiments est l'amphithéâtre lavicien car c'est le dernier reste datant de sa construction originelle en 1693 soit 11 ans après la fin de la construction du Château Lavicien. Cependant la partie du bâtiment donnant sur l'avenue et la voie de tramway a du être refaite avec de nouveaux locaux, en verre cette fois.
- Spoiler:
Le complexe sportif Malènterg
Du nom du quartier, ce complexe sportif est la continuation de l'Université Lavicienne. Principal lieu de la vie sportive futimoise, le football y a une place plutôt importante avec notamment le Stade Eduard Malènterg qui accueille les matches à domicile du Futimu FC, même si le rugby reste le sport le plus populaire dans cette province du Sunparad. Il est très bien desservit par la rocade qui entoure la ville, et dispose de larges parkings (relais pour le tramway également) accessible en passant par dessus la rocade à l'aide de ponts piétons prévus à cet effet.
Du nom du quartier, ce complexe sportif est la continuation de l'Université Lavicienne. Principal lieu de la vie sportive futimoise, le football y a une place plutôt importante avec notamment le Stade Eduard Malènterg qui accueille les matches à domicile du Futimu FC, même si le rugby reste le sport le plus populaire dans cette province du Sunparad. Il est très bien desservit par la rocade qui entoure la ville, et dispose de larges parkings (relais pour le tramway également) accessible en passant par dessus la rocade à l'aide de ponts piétons prévus à cet effet.
- Spoiler:
Merci !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 17 Juin 2016 - 11:35
Jolie mise à jour, le suite promet
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 17 Juin 2016 - 12:26
Vraiment beau ce quartier !
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 17 Juin 2016 - 18:54
Super quartier mais je suis pas fan du placement des batîments ça fait un peu trop "dispersé" peut être ^^
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 17 Juin 2016 - 19:15
J'aime beaucoup le complexe sportif, mais je suis un peu plus sceptique avec l'université. Je ne trouve pas qu'elle s'intègre super bien avec le reste de la ville à cet emplacement là. :/
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 17 Juin 2016 - 21:04
Génial, toujours aussi bien réalisé!