Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
The Belton Post - Page 29 1 3 3 The Belton Post - Page 29 Bar_150_3

Re: The Belton Post, Mar 24 Avr 2018 - 18:09
Yeskiomach a écrit:Super article Wink

Maori a écrit:Un bon article, je ne connais pas l'histoire diplomatique entre la Mandelsy et le Peackburg mais l'Océania semble diviser. Au moins en Aldésyl, je suis tranquille il n'y a personne The Belton Post - Page 29 551330

Seizheurdumat a écrit:Comme d'habitude, c'est soigné, explicite et plaisant à lire.

Cedric Moon a écrit:Bel article et plaisant à lire mon canard. Smile
Merci à vous Smile Je prend toujours autant de plaisir à écrire ces articles, dommage que jusqu'à présent je n'arrive pas à être régulier :aie:

The Belton Post - Page 29 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: The Belton Post, Sam 28 Juil 2018 - 20:34
The Belton Post - Page 29 Belton10

Filie Amilton, conseillère du Président, arrêtée en Crosovie
The Belton Post | 28.07.2018
Par la rédaction The Belton Post

The Belton Post - Page 29 Bigori10
Filie Amilton à Belton, le 10 juillet 2018 / TBP

En déplacement officiel, Filie Amilton, conseillère du Président Andrew Galimon, a été arrêtée par la police Crosovienne ce vendredi 27 juillet. Interpellée à Epsilon en possession de plus de 400'000 Portz en liquide, elle est soupçonnée par les services secrets Peacks de détournement de fonds publics.

Après avoir constaté des irrégularités dans les dépenses officielles (ou non) du Palais Rongo, les services du Ministère Général ont procédé à une surveillance renforcée du cabinet du Président. C’est dans le cadre de cette enquête débutée il y a plus d’un an que l’arrestation de la conseillère a été menée. En effet, après avoir constaté des comportements suspects, parfois dans le cadre de déplacements officiels, les services de l’Etat se seraient intéressés aux activités de madame Amilton. C’est ses récents déplacements à Corydon City et à Mapete, notamment au sein de plusieurs banques privées, que l’implication de la femme politique dans un détournement de fonds publics est envisagée.

En déplacement depuis 3 jours en Mandelsy, Filie Amilton avait pour mission de se rapprocher des responsables politiques des Communautés Autonomes de Crosovie et du Dunvegan dans le but d’organiser une rencontre commune avec le Peacksburg. Alors que la Mandelsy connaît depuis plusieurs années une grave crise humanitaire, d’importantes oppositions au pouvoir en place se font entendre dans les communautés autonomes.

C’est à la sortie d’une Banque Mandalo, établissement Mandelsien partenaire de la banque Mapétienne Ukulélé, que la conseillère du président fut arrêtée en possession d’argent liquide en très grande quantité.

L’enquête désormais ouverte à l’encontre de Filie Amilton doit désormais établir la provenance de cette somme d’argent et le lien avec le Palais Rongo ou encore ses fonctions de conseillère du président Galimon.
_
The Belton Post - Page 29 Bandea11
© 2018 The Belton Post, Groupe ALOHEN Presse GC | Edition Internationale | Rédigé et imprimé à Belton, Peacksburg | Tous droits réservés | JackDuck | Génération-City

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The Belton Post - Page 29 1 The Belton Post - Page 29 Bar_150_3

Re: The Belton Post, Sam 28 Juil 2018 - 20:49
Interpellée à Epsilon en possession de plus de 400'000 Portz en liquide
On en a vu des détournements foireux de fonds publics, mais celui-ci a explosé le record je pense. fête

Très bon article, le président risque d'être en mauvaise posture.

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education The Belton Post - Page 29 1 The Belton Post - Page 29 2 The Belton Post - Page 29 7 The Belton Post - Page 29 Bar_150_3

Re: The Belton Post, Sam 28 Juil 2018 - 22:16
Hé mince encore un scandale de la Banque Ukulélé et de ses partenaires :aie: .Très bon article
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: The Belton Post, Dim 29 Juil 2018 - 20:33
Saynwen a écrit:
Interpellée à Epsilon en possession de plus de 400'000 Portz en liquide
On en a vu des détournements foireux de fonds publics, mais celui-ci a explosé le record je pense. fête

Très bon article, le président risque d'être en mauvaise posture.

Maori a écrit:Hé mince encore un scandale de la Banque Ukulélé et de ses partenaires :aie: .Très bon article
Merci à vous deux ! Oui en effet, certaines têtes vont sauter.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Belton Post - Page 29 2 The Belton Post - Page 29 5 The Belton Post - Page 29 1536585881-g18-orga The Belton Post - Page 29 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: The Belton Post, Jeu 2 Aoû 2018 - 16:28
Ben alors, moi qui croyait le Peacksburg être un exemple de probité... les Mapete Papers sont passés par là ! lol!

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: The Belton Post, Ven 3 Aoû 2018 - 0:39
Myname a écrit:Ben alors, moi qui croyait le Peacksburg être un exemple de probité... les Mapete Papers sont passés par là ! lol!
Attention ça va balancer des scoop :aie:

Invité
Invité
Re: The Belton Post, Ven 3 Aoû 2018 - 16:07
Pour trainer avec Pitcairn, ça ne m'étonne point que ce soient tous des corrompus.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: The Belton Post, Jeu 9 Aoû 2018 - 13:22
The Belton Post - Page 29 Belton10

Delta & Génécie, l’alliance de façade
The Belton Post | 09.08.2018
Par la rédaction The Belton Post

The Belton Post - Page 29 Corydo11
Corydon City, le 3 août 2018 / TBP

Fraîchement nommé et plein de bonnes volontés, Laurent Mazel, Gouverneur de la Province du Delta, s’est empressé d’organiser sa première rencontre diplomatique. Bien avant de penser aux sujets internationaux du moment, l’objectif était de ressouder la République Fédérale GéCéenne en rencontrant son homologue de Génécie.

Le 3 août 2018, le gouverneur Mazel s’est donc rendu à Corydon City pour rencontrer Carlos de Sainz, en poste depuis presque dix ans, soit une éternité gécéenne. Accompagnés d’une armée de journalistes, les deux hommes se sont mutuellement congratulés sous le crépitement des flashs. Renouvelant leurs vœux de réussite mutuelle, les deux hommes ont voulu repenser la RFGC poussiéreuse pour lui redonner une certaine attractivité.

Face aux extrémismes soulevant l’Aurinéa, et depuis peu la fédération, les gouverneurs ont souhaité relancer la construction d’un système commun. Or l’accord trouvé nous invite à re-questionner le système fédéral suite à la proposition de co-gérance formulée.

Plus que les propositions formulées, c’est la légitimité du gouverneur de Génécie qui est remise en cause. En place depuis trop longtemps, Carlos de Sainz souffre d’une popularité bien trop faible pour être désormais pris au sérieux. Son bilan de ses deux dernières années est d’ailleurs loin d’être satisfaisant, son inaction face aux récents événements en Aurinéa étant pointée du doigt.

La Génécie, trop silencieuse, souffre aujourd’hui de son silence, n’ayant que trop peu d’alliés sur qui compter. Malgré la récente rencontre entre le Gouverneur De Sainz et le Président Galimon, Corydon City doit désormais se remettre en question et apporter des évolutions concrètes pour espérer revenir dans la partie, sans quoi le Delta distancera la Génécie.
_
The Belton Post - Page 29 Bandea11
© 2018 The Belton Post, Groupe ALOHEN Presse GC | Edition Internationale | Rédigé et imprimé à Belton, Peacksburg | Tous droits réservés | JackDuck | Génération-City

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education The Belton Post - Page 29 1 The Belton Post - Page 29 2 The Belton Post - Page 29 7 The Belton Post - Page 29 Bar_150_3

Re: The Belton Post, Jeu 9 Aoû 2018 - 16:07
En effet, la Génécie est que trop silencieuse enfermant la RFGC dans un immobilisme déconcertant. Le nouveau gouverneur du Delta a bien compris  qu'il fallait renouveler tout ça pour redorer le blason de la république fédérale, en espérant que ça marche car rien n'est garanti de son côté aussi.

La volonté est là et  je suis content de voir que les deux gouverneurs sont d'accords sur le principe d'un pouvoir fédéral refondé et plus fort face aux ambitions néo deltanes ou au conflit au nord du continent.

Il faut  que la RFGC ait son mot à dire sur le plan diplomatique, militaire et qu'elle fonde un fédéralisme digne de ce nom. La co-gérance peut être une solution mais il faut en discuter entre nous et avec l'ensemble des maires souhaitant participer à la RFGC. La Delta souhaite réveiller la Génécie pour que le fédéralisme puisse fonctionner , l'un  ne va pas sans l'autre à mon avis.

La volonté est là et si on se décourage pas, je pense qu'on peut arriver à créer un système fédéral et un pays "communautaire" à condition qu'il y est une gérance et une participation globale des gécéens. C'est notre pays à tous en quelque sorte géré par deux volontaires, il faut le voir comme ça, en tout cas c'est comme ça que je le vois.

Dernière édition par Maori le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:09, édité 1 fois (Raison : ')
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant