- GeneralAtlantisApprenti Membre
Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 13:38
Bonjour voila ma questions est dans le nom je ne c'est pas les suprimer merci de vos réponses désolé pour le double post ^^"
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 13:43
On peut pas.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 13:50
Ahok merci
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 13:59
Mais si on peut sauf si ils sont posés via le mod d'exa en monument. Il faut cliquer sur le Blueprint et appuyer sur "suppr" (sur ton clavier)
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 14:25
ca fait planter le jeu ca Ieyasu, tu es sur de toi?
(je n'ai rien dit, je viens de comprendre)
(je n'ai rien dit, je viens de comprendre)
- InvitéInvité
Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 18:16
Bien chez moi quand je fais ça le menu de construction est bloqué, et pareil quand j'utilise le buldozer. En règle général : oui tu peux, normalement.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 18:24
Il faut le dire combien de fois ?
Avec les BP en "monument" du mod d'Exa, on peut pas les supprimer. Donc changez de mod ou recommencez vos villes...
Avec les BP en "monument" du mod d'Exa, on peut pas les supprimer. Donc changez de mod ou recommencez vos villes...
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 18:35
Bon en fait je l'ai jamais dit j'ai jamais eu aucun problème d'enlevage de bps (ptêtre que j'ai jamais essayé aussi ).
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Comment on suprile les Bleuprin ??? merci désoler pour double post si c'est le cas ^^", Mer 1 Sep 2010 - 20:56
Merci pour vos com
- Contenu sponsorisé
- Comment crée des parck fontaine . . . pour vaiser la polution et decoration? merci
- Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article)
- [résolu]comment on fé pour les mod?
- Comment installer un mod/map/sauvegarde pour CL ?
- Comment installer un mod/map/sauvegarde pour C xl 2011 ?