- galyieMembre Émérite
-
Re: The Belton Post, Mar 10 Juin 2014 - 22:31
Très belle interview, nous saluons amicalement le président Andrew Galimon.
La Cour suprême
La Cour suprême
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: The Belton Post, Mar 10 Juin 2014 - 22:46
OMG, quel pavé
Bon l'idée de sortir du nucléaire est excellente, mais le monde GC n'existera plus pour voir cela
Et oui, il faut discuter sérieusement avec le Sunrise, enfin tu n'as pas précisé avec qui (chieur )
Bon l'idée de sortir du nucléaire est excellente, mais le monde GC n'existera plus pour voir cela
Et oui, il faut discuter sérieusement avec le Sunrise, enfin tu n'as pas précisé avec qui (chieur )
- UzilMembre Chevronné
Re: The Belton Post, Mar 10 Juin 2014 - 23:23
Si le Peacksburg veut rouvrir le dialogue avec le St Empire, la porte est grande ouverte pour la diplomatie.
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 8:40
Très intéressante cette interview !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 10:21
Bien l'édition mister modo canardo. Bon ce fut un gros pavé a digéré mais c'était intéressant. :greattt:
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 15:44
Enfin on connaît leurs préoccupations !
C'est un très bel article en tout cas
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 16:42
En effet, beau pavé ! On pourrait même dire que le canard a jeté un pavé dans la mare
C'est en tout cas un article remarquable, tu as une belle plume en tout cas L'interview est très complète et aborde tous les pans d'une politique que peut mener un dirigeant d'État (et heureusement, vu la longueur de l'article ^^). Concernant les relations internationales, c'est juste dommage que le Président n'aborde la question des autres continents (Philicie & Aurinéa).
C'est en tout cas un article remarquable, tu as une belle plume en tout cas L'interview est très complète et aborde tous les pans d'une politique que peut mener un dirigeant d'État (et heureusement, vu la longueur de l'article ^^). Concernant les relations internationales, c'est juste dommage que le Président n'aborde la question des autres continents (Philicie & Aurinéa).
Gouvernement provincial de la Génécie @GenecieRFGC |
@LeQuotidien La Génécie félicite Galimon pour son implication au sein de l'Océania. La province espère une coopération renforcée avec le @Peacksburg et l'Océania #Diplomatie #Peacksburg Squirrel - 2014-06-11 16:39:34 |
Invictus-effect ?Le nouveau Président du Peacks dont j'ai oublié le nom, et j'ai la flemme de voir la page précédente pour revérifier, a écrit:Pour commencer, j'ai convié tout le personnel à une petite réunion pour leur assurer qu'ils garderaient tous leur poste.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 17:52
galyie a écrit:Très belle interview, nous saluons amicalement le président Andrew Galimon.
La Cour suprême
Gandalf a écrit:OMG, quel pavé
Uzil a écrit:Si le Peacksburg veut rouvrir le dialogue avec le St Empire, la porte est grande ouverte pour la diplomatie.
vallamir a écrit:Très intéressante cette interview !
cedricc666 a écrit:Bien l'édition mister modo canardo. Bon ce fut un gros pavé a digéré mais c'était intéressant. :greattt:
locko a écrit:Enfin on connaît leurs préoccupations !
Myname a écrit:Une très belle interview !
Merci
Le nouveau Président se nomme Andrew Galimonromu23 a écrit:En effet, beau pavé ! On pourrait même dire que le canard a jeté un pavé dans la mare
Gouvernement provincial de la Génécie
@GenecieRFGC@LeQuotidien La Génécie félicite Galimon pour son implication au sein de l'Océania. La province espère une coopération renforcée avec le @Peacksburg et l'Océania #Diplomatie #Peacksburg Squirrel - 2014-06-11 16:39:34Invictus-effect ?Le nouveau Président du Peacks dont j'ai oublié le nom, et j'ai la flemme de voir la page précédente pour revérifier, a écrit:Pour commencer, j'ai convié tout le personnel à une petite réunion pour leur assurer qu'ils garderaient tous leur poste.
Pour ce qui est des relations avec l'Aurinéa et la Philicie, je l'ai cité, mais je ne voulais pas développer sur ce sujet. Il faut dire que l'interview est assez longue comme ça, j'en parlerai plus en détails prochainement
Sinon oui, effet Invictus
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: The Belton Post, Mer 11 Juin 2014 - 19:54
Cette interview est très complète et bien rédigée