- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Belton Post, Mer 3 Fév 2016 - 14:38
Gandalf a écrit:Je pense que tu peux encore mieux faire niveau mise ne page, par contre écriture parfaite, magnifique retouche et surtout SUBLIMES CARTES!!
locko a écrit:Belle édition
cuco a écrit:Belle édition.
Lymoce a écrit:En ce qui me concerne je trouve la mise en page parfaite et l'écriture très soignée ,associé à de belles cartes cela rend l'article particulièrement intéressant à lire
Merci pour vos messages et remarques, je suis heureux de voir que cela vous plaise. N'hésitez pas à me donner quelques suggestions pour améliorer la mise en page notamment.SP43K a écrit:Bel article ! J'adore !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Belton Post, Mer 3 Fév 2016 - 14:51
Très bonne édition, content de voir le Peaksburg revivre
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 16:07
Mandelsy : Le nouveau pouvoir en place inquiète Belton
The Belton Post | 13.11.2016 à 16h07
Par la rédaction The Belton Post
Le silence de Belton face à la crise Mandelsienne pèse sur l’opinion publique
© 2016 The Belton Post, Groupe ALOHEN Presse GC | Edition Internationale | Rédigé et imprimé à Belton, Peacksburg | Tous droits réservés | JackDuck | Génération-City
The Belton Post | 13.11.2016 à 16h07
Par la rédaction The Belton Post
Karl Silver Stone, Président de la République de Mandelsy, le 2 novembre 2016 / TBP
C’était le 2 novembre dernier. La monarchie tombait soudainement en Mandelsy pour laisser place à une république, avec à sa tête un ancien amiral de l’armée royale. Karl Silver Stone, 42 ans, est le premier Président de la République de Mandelsy.
La prise du pouvoir de cet homme à la tête de la nouvelle république s’est faite dans l’ambiguïté, laissant la communauté internationale dans le flou et pleine de doutes. La situation en Mandelsy inquiète, surtout à Belton. Andrew Galimon a récemment annoncé qu’il se rendrait à Elsonburg pour s’entretenir avec son homologue Mandelsien, sans préciser de date.
A la suite de l’investiture du Président Karl Silver Stone, appelé aussi KSS, le Président Galimon a félicité son homologue tout en faisant part de ses inquiétudes face à la crise sociale que traverse la Mandelsy. Le pays connaît en effet une instabilité importante, les conflits d’intérêt entre Génouites et Mandelouites prenant de l’ampleur.
La prise du pouvoir de cet homme à la tête de la nouvelle république s’est faite dans l’ambiguïté, laissant la communauté internationale dans le flou et pleine de doutes. La situation en Mandelsy inquiète, surtout à Belton. Andrew Galimon a récemment annoncé qu’il se rendrait à Elsonburg pour s’entretenir avec son homologue Mandelsien, sans préciser de date.
A la suite de l’investiture du Président Karl Silver Stone, appelé aussi KSS, le Président Galimon a félicité son homologue tout en faisant part de ses inquiétudes face à la crise sociale que traverse la Mandelsy. Le pays connaît en effet une instabilité importante, les conflits d’intérêt entre Génouites et Mandelouites prenant de l’ampleur.
Le silence de Belton face à la crise Mandelsienne pèse sur l’opinion publique
Au Peacksburg, la dissolution de la monarchie Mandelsienne est perçue avec inquiétude. Après la fuite de Justine de Salamille à Silith, puis à Mégalipoli, le conflit diplomatique semble peser en Océania. Beaucoup de sujets devront être évoqués lors de la rencontre entre Galimon et Silver Stone, en particulier l’Océania Corp.
Avec l’indépendance du Royaume de Faimy, reconnue par personne, la question militaire paraît évidente. La position très militariste de KSS sur le réarmement de la Mandelsy inquiète Belton, qui y voit une menace à long terme pour l’équilibre mondial. Aussi, avec l’augmentation des effectifs militaires et des armements en Volcania, notamment au Saint Empire, c’est tout le Détroit du Peacksburg qui pourrait faire les frais de nouvelles tensions diplomatiques.
L’inquiétude plane en Océania, et les réponses se font attendre.
Avec l’indépendance du Royaume de Faimy, reconnue par personne, la question militaire paraît évidente. La position très militariste de KSS sur le réarmement de la Mandelsy inquiète Belton, qui y voit une menace à long terme pour l’équilibre mondial. Aussi, avec l’augmentation des effectifs militaires et des armements en Volcania, notamment au Saint Empire, c’est tout le Détroit du Peacksburg qui pourrait faire les frais de nouvelles tensions diplomatiques.
L’inquiétude plane en Océania, et les réponses se font attendre.
© 2016 The Belton Post, Groupe ALOHEN Presse GC | Edition Internationale | Rédigé et imprimé à Belton, Peacksburg | Tous droits réservés | JackDuck | Génération-City
Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 16:22
Excellente nouvelle ce retour !
Un article pas très joyeux, m'enfin c'est le contexte qui veut ça Ça fait du bien de rentendre parler du Peacksburg
Un article pas très joyeux, m'enfin c'est le contexte qui veut ça Ça fait du bien de rentendre parler du Peacksburg
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 16:32
OMG un nouvel article !
Ouais, j'avoue ça peut faire un peu sinistre Mais bon, en tout cas cet article permet de mettre en avant les incertitudes dans la région (les petits peacksburgiens doivent être en PLS en ce moment ) Espérons que le Belton continue à vivre \o/
Ouais, j'avoue ça peut faire un peu sinistre Mais bon, en tout cas cet article permet de mettre en avant les incertitudes dans la région (les petits peacksburgiens doivent être en PLS en ce moment ) Espérons que le Belton continue à vivre \o/
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 17:35
Myname a écrit:Excellente nouvelle ce retour !
Merci à vous deux, ça fait plaisir de relancer mon journal ! J'avoue que le contexte n'est pas joyeux, et il ne risque pas de le devenir à l'avenir. J'ai pleins d'articles en cours d'écriture, le RP mis en place me fait trépigner d'impatience !romu23 a écrit:OMG un nouvel article !
- ExalightHeroes never die
-
Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 18:28
On sent le professionalisme et l'impartialité du journaliste
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: The Belton Post, Dim 13 Nov 2016 - 19:22
Un bon article, le prochain coup parle de la Philicie par contre