Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Ven 7 Mar 2014 - 10:46
Beau parc !
Ps: je viens de découvrir l'avatar de banane...
Ps: je viens de découvrir l'avatar de banane...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Ven 7 Mar 2014 - 12:56
belles images.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Ven 7 Mar 2014 - 16:24
Tu t'en sort remarquablement bien
Par contre fais attention à la position du soleil par rapport aux ombres,c'est important je trouve^^
Par contre fais attention à la position du soleil par rapport aux ombres,c'est important je trouve^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Ven 7 Mar 2014 - 18:22
lindien a écrit:Tu t'en sort remarquablement bien
C'est pourtant ce que j'ai essayé de faire !
La liberté est notre richesse !
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Ven 7 Mar 2014 - 19:53
Magnifique image
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Sam 8 Mar 2014 - 14:16
Très belle image !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Sam 8 Mar 2014 - 23:47
L'image est jolie de par la retouche qui adoucit la photo ,belle image
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Dim 9 Mar 2014 - 2:00
Belle image !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Dim 9 Mar 2014 - 12:05
De très belles images ! Je vais suivre cette ville de près !
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 19 Mai 2014 - 5:14
Au nord de Manchester se trouve la banlieue dont toutes les familles rêvent. C'est un oasis de paix parfait pour élever vos enfants et les éduquer en parfaite harmonie avec la nature. Bienvenue à Philipsburg !
Elle est à l'origine annexée au quartier Rosewood. Ce n'est qu'en 1932 qu'elle deviendra une ville indépendante. Voici une photo issue des archives de la ville :
La ville entame un vaste projet de développement domiciliaire en 1986. 60% de la population de la ville vit dans ce quartier.
En 1997, on construit un quartier résidentiel de style "miami". Ces maisons ont l'avantage (et le désavantage parfois) de se trouver en bordure de l'autoroute 37.
En 2013, le maire annonce un nouveau projet domiciliaire au nord de la ville. Les travaux ont débuté il y a un mois.
Pendant ce temps, l'agence nationale météorologique prend des photos sattelites.
Soyez les bienvenues à Philipsburg !
La liberté est notre richesse !