Re: The Imperial Paper, Ven 11 Juil 2014 - 20:28
Bon numéro.. et belle photo.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Messages : 1918
Re: The Imperial Paper, Ven 12 Sep 2014 - 15:26
Bin voila des infos plutot croustillantes
J'aime qu'elle finesse...
J'aime qu'elle finesse...
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Re: The Imperial Paper, Dim 5 Oct 2014 - 18:22
Édition du 05 octobre 2014
La Une : Un premier héritier pour la dynastie impériale ?
Alors que les spéculations battaient leur plein depuis sa dernière apparition publique au Queensland, elles sont devenues réalité. C'est officiel : l'impératrice attend son premier enfant !
Le couple impérial pris en photo par son photographe officiel.
Malgré le fait que les yeux les plus aguerris ont pu remarquer des rondeurs sur la robe de l'Impératrice lors des séances photos de la visite officiel au Queensland, le couple a voulu attendre le dernier moment pour annoncer la venue du premier héritier de la dynastie.... ou la première héritière.
Le sexe de l'enfant n'ayant pas été révélé, celui ci ne sera connu qu'à la naissance de l'enfant dans quelques mois.
La Constitution impériale reconnaît certes le droit d'aînesse dans l'héritage du pouvoir mais n'impose pas d'héritier mâle.
Dans l'absolu, cette idée fut intégrée dans le texte constitutionnel afin d'apporter de l'actualité dans la vieille charte de 1123 et aussi de perpétrer la dynastie au cas où aucun héritier mâle légitime ne serait désigné pour prendre la relève.
Cette nouvelle a passionné les foules en cette journée et nourrit les principales discussions.
Des paris sont même lancés afin de deviner quel sera le sexe de l'enfant, une majorité de filles se dégage ce soir même.
Un point noir se glisse pourtant sur le tableau.
Il convient de rappeler que l'Impératrice, depuis l'attentat du 29 novembre 2013, vit avec le premier cœur artificiel de l'histoire.
Si son fonctionnement s'est réalisé sans problème jusqu'à maintenant, les spécialistes espèrent qu'aucune complication n'interviendra lors de l'accouchement, bien que les risques sont relativement faibles selon les rapports des visites médicales régulières.
L'économie de l'Empire pour les nuls.
Suite à la publication par l'Organisation Internationale d’Études, des clarifications semblent nécessaires par rapport aux chiffres dévoilés.
L'économie du St Empire Constantin est un savant mélange entre 2 théories pourtant complètement opposées, le libéralisme économique et le protectionnisme.
Sur l'échelle internationale, un protectionnisme très strict est appliqué grâce à une frontière douanière importante : Tous les produits d'importation sont taxés de l'ordre de 100%. Cette taxation vise à pousser les industriels à produire sur place tout en payant leurs impôts et créant des emplois dans le pays.
Mais afin de ne pas étouffer ce secteur, le taux d'imposition des entreprises est particulièrement faible, de l'ordre de 5 à 20%.
Ce faible taux qui s'applique également aux ménages selon différents critères engendre une recette qui peut paraître limitée pour l’État.
C'est là que le libéralisme intervient, il n'existe quasiment aucun service public appartenant ou géré directement par l’État.
Car à part la police et l'énergie, tous les services publics sont délégués à des entreprises privées.
Les meilleures entreprises sont sélectionnées par l'administration centrale afin d'effectuer des services d'intérêt public et doivent obéir aux consignes des différents ministères leur délivrant une accréditation valable pour 5 ans et infiniment renouvelable.
En dehors de cela, ces entreprises privées sont libres de gérer leur établissement comme elles le souhaitent, d'embaucher les personnes de leur choix (selon les critères établis par la législation), de leur accorder la rémunération de leur choix etc...
Actuellement l'entreprise la plus importante au St Empire Constantin est IDS Company.
Le siège social d'IDS Company, tour Est du Zeroing Trade Center à Algonquin
Ce gigantesque conglomérat gère via deux filiales, Zorg Inc (militaire) et Imperial Trust (civil), une grande partie des organismes privés du pays.
Elle a même obtenu le privilège d'être l'unique fournisseur de l'armée impériale, c'est donc elle qui organise la quasi-totalité des recherches militaires, laissant à l'Empire l'entretien des véhicules, bâtiments et paye des soldats à sa charge.
C'est également elle qui fournit les redoutables missiles intercontinentaux V-6, dont le nombre exact reste secret.
Seul l'Empereur, sur proposition conjointe du président du Sénat et de la Main de l'Empereur peut faire usage de cette arme dévastatrice.
La nécessité de posséder l'arme nucléaire s'est rapidement imposée dès les années 80 face à la menace communiste.
De nouveaux missiles V-7 sont d'ailleurs en projet depuis l'accident diplomatique entre le Sunrise et le CED.
Lu et approuvé par les services du Ministère de la Vérité
sous les ordres de Mr.Bill Sylvestre.
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: The Imperial Paper, Dim 5 Oct 2014 - 18:24
Une bonne édition
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Messages : 2808
Re: The Imperial Paper, Dim 5 Oct 2014 - 20:56
Très bonne édition, ça fait longtemps
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Re: The Imperial Paper, Dim 5 Oct 2014 - 22:18
Excellente édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: The Imperial Paper, Dim 5 Oct 2014 - 22:56
Très bonne édition !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum