Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . The Imperial Paper - Page 2 Bar_150_3

Re: The Imperial Paper, Jeu 23 Jan 2014 - 2:44
lnomsim a écrit:Il y a des journaux aux St Empire?
:aie:

Je crois pas qu'ils peuvent ce moquer du gouvernement et de ça gestion du pays :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The Imperial Paper - Page 2 1 Aucun The Imperial Paper - Page 2 1 The Imperial Paper - Page 2 1 The Imperial Paper - Page 2 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: The Imperial Paper, Jeu 23 Jan 2014 - 10:55
[quote="banane1234"]

Je crois pas qu'ils peuvent ce moquer du gouvernement et de ça gestion du pays

OMG! remplacer "sa" par "ça" tu n'as pas honte!!!
Et pareil pour "se" et "ce" The Imperial Paper - Page 2 839159
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
The Imperial Paper - Page 2 Bar_150_3

Re: The Imperial Paper, Jeu 23 Jan 2014 - 16:15

Dans la mesure où 99.99% de la population sait lire, l'inverse serait étrange dans notre beau pays.
Cependant, les revues ayant un impact limité voire mensonger, tel que la stupidissime presse people ou à scandale est interdite dans l'Empire. Les citoyens doivent pouvoir s'informer grâce à la presse et non s'abrutir.

Premier Empereur de la Constancie
The Imperial Paper - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education The Imperial Paper - Page 2 1 The Imperial Paper - Page 2 4 The Imperial Paper - Page 2 Bar_150_3

Re: The Imperial Paper, Jeu 23 Jan 2014 - 21:33
Il me tarde de lire ce journal Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 The Imperial Paper - Page 2 Bar_150_3

Re: The Imperial Paper, Ven 24 Jan 2014 - 18:13
Uzil, dans la vie, tu vois les choses aussi radicalement et unilatéralement ?
Sinon vivement la première édition !

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

The Imperial Paper - Page 2 Brocel10
Invité
Invité
Re: The Imperial Paper, Ven 24 Jan 2014 - 18:55
Perso je lis la presse people je ne suis pas stupide comme tu le croirais..
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: The Imperial Paper, Ven 24 Jan 2014 - 19:04
Geoff35340 a écrit:Uzil, dans la vie, tu vois les choses aussi radicalement et unilatéralement ?

Disons que j'aime varier mes sources lorsque je m'informe afin d'éviter d'avoir une seule version de la "vérité".

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 The Imperial Paper - Page 2 Bar_150_3

Re: The Imperial Paper, Ven 24 Jan 2014 - 20:41
Oui comme tout le monde mais je parlais plus de ta politique et de ton "idéologie" (si on peut dire ça comme ça) anti-écolo.

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

The Imperial Paper - Page 2 Brocel10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: The Imperial Paper, Ven 24 Jan 2014 - 20:51
Mon idéologie ? Elle est simple :
- Je ne saque ni les écolos, ni les cocos, ni les hypocrites, ni les menteurs.
Cela fait que mon idéologie en politique est légèrement utopique.

Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: The Imperial Paper, Dim 26 Jan 2014 - 16:21
The Imperial Paper - Page 2 1390411912-the-imperial-paper

Édition du 26 Janvier 2014

La Une : Union entre le Polaro et le Queensland, l'Empire cocu ?

The Imperial Paper - Page 2 1390747085-union

C'est une nouvelle arrivée tout droit de l'autre bout du continent. Notre plus ancien et plus fidèle allié, le Queensland, vient de signer de multiples accords avec le Polaro, un pays du continent des fous.
Cet accord contiendrait avant tout un pacte de non agression entre les deux pays, ce qui laisse perplexe les analystes internationaux, car beaucoup savent que ce type de pacte est fait pour être rompu au moment opportun.

The Imperial Paper - Page 2 1390746669-poignee-de-dollars
Logo officiel du Département

Il est en revanche à noter que le Département Impérial de la Poignée de Dollars a tablé sur les autres conséquences de cet accord. Il ne sera appris à personne qu'Intelligent Defense Systems, la grande multinationale, est intimement liée au Saint Empire et au Queensland et cela de façon égale.
Le Département a donc prévu une hausse des exportations des produits de la compagnie vers la Philicie grâce à l'intermédiaire du Queensland.
Car d'autant l'Empereur ne peut tolérer commerce avec ces barbares qui ont eu l'auguste bêtise de prendre la défense de terroristes, cela n'est pas le cas du Prince du Queensland. En effet, son altesse fidèle à son âme de parfait capitaliste, ne peut laisser passer l'occasion de signer de nouveaux contrats. Bien que personne ne puisse critiquer l'aspect financier du souverain Queenslandais, nous lui reprocherons seulement de mal choisir ses partenaires commerciaux.
L'action IDS s'est d'ailleurs envolée de 12% à la clôture de la bourse de Zeroing City hier soir, preuve que le conseil d'administration avait déjà prévu la ratification de l'accord international.

Nous vous invitons, dans la version électronique du journal, à vous rendre sur le communiqué officiel du Queensland concernant cet article : Compte rendu première rencontre Présidentielle Polaro - Principauté du Queensland.

Commémorations du début du soulèvement de Constantinopolis.

2014 est une année symbolique. Un siècle plus tôt, en 1914 donc, la province de Constantinopolis se soulevait contre le Premier Royaume suite à l'assassinat de la princesse Trébizonde, héritière de la maison de l'ancienne cité-État par un activiste hostile à la famille.
Bien que tous les médecins du royaume affirmèrent sa dégénérescence mentale confirmée par son adhésion aux idées satanistes du mal communiste, la guerre fut déclarée.
Ce fut pendant l'espace de 4 ans, une boucherie à ciel ouvert où les baïonnettes cédèrent leur place aux mitrailleuses et à l'artillerie de 21cm.
Ce fut aussi l'avènement des premiers blindés chargés d'anéantir les tranchées ennemis via soit de puissants canons, soit de dangereux lance-flammes. 4 chars passes-tranchées furent construits à la fin de la guerre et permirent aux armées loyalistes de reconquérir la ville rebelle et de clore la guerre qui fit 1 million de morts.
Les 3 derniers de ces chars, tous en version obusier, participeront aux commémorations de l'ultime rébellion de la ville au sein du traditionnel défilé militaire du 29 Janvier.

The Imperial Paper - Page 2 1390748371-type-3-packbeau
Type 3 Packbeau survivants lors de l'attaque de Constantinopolis, 28 Janvier 1918.

Le 4e char, le seul en version lance-flammes, fut détruit par un incendie interne provoqué par le Sergent-chef Gégé la Binouze.
Il oublia dans un moment d’euphorie sa proximité avec les gaz et les liquides incendiaires et alluma un cigare de la victoire.
Toutes les troupes purent en effet assister au feu d'artifice de la victoire. La légendaire famille la Binouze venait encore de frapper d'un coup d'éclat.

Plus vert que moi tu meurs.

The Imperial Paper - Page 2 1390748892-geant-green
Caricature d'"OverGreen".

Tandis que notre Empire continue d'assurer sa suprématie industrielle et après plusieurs mois d'existence de l'organisation terroriste "OverGreen", il est temps de dresser les comptes selon les chiffres communiqués par le réseau Tempérance.
Il est noter que la note environnementale de l'Empire est excellente, nous sommes les 3e pollueurs de la planète !
L'Amicale des Pollueurs a reçu ses subventions annuelles pour poursuivre la marche de l'Empire dans l'industrialisation bon marché de notre pays.
Cependant, des ombres autres que dues à la "fumée des cigares" apparaissent sur le tableau.
Seuls deux des pays membres de l'organisation terroriste peuvent avoir honte d'un bilan écologiste, nous citons "respectueux de la planète". Pire encore, le Polaro se permet d'être un plus grand pollueur que nous.
Nous lui suggèrerons donc de changer d'organisation car visiblement ce pays a du commettre une erreur lors de son inscription.

The Imperial Paper - Page 2 1390413054-world-company-2
Lu et approuvé par les services du Ministère de la Vérité
sous les ordres de Mr.Bill Sylvestre.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant