Re: The Imperial Paper, Dim 26 Jan 2014 - 16:55
Je n'en attendais pas moins de ce journal, avec une prise de position forte et une opinion affirmée. Bon bref, c'est un journal impérial...
Bel article sinon
Bel article sinon
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The Imperial Paper, Dim 26 Jan 2014 - 18:57
j'aime bien le journal!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: The Imperial Paper, Dim 26 Jan 2014 - 19:07
J'aime bien
Dit, le Polaro c'est peu être vraiment tromper de camps. On dirait qui suis les traces d'un mythique pays qu'on nommait le Canada
Dit, le Polaro c'est peu être vraiment tromper de camps. On dirait qui suis les traces d'un mythique pays qu'on nommait le Canada
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: The Imperial Paper, Dim 26 Jan 2014 - 20:44
Et ça j'achète !...
100% approuvé par le Ministère de chez moi ! J'aime beaucoup ta façon de rédiger ce journal ^^ (cf. Gandalf)
100% approuvé par le Ministère de chez moi ! J'aime beaucoup ta façon de rédiger ce journal ^^ (cf. Gandalf)
- galyieMembre Émérite
-
Re: The Imperial Paper, Dim 26 Jan 2014 - 21:23
Très bon journal
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: The Imperial Paper, Ven 31 Jan 2014 - 21:00
IDS.Corp en crise le torchon brule...
Suite à la dernière édition du The Impérial Paper La majorité des employés de IDS.Corp Queensland ont ces derniers jours protestés sur les affirmations du journal The Impérial Paper en jugeant ses propos plutôt très calomnieux et injurieux .
D'importantes manifestations eurent pour conséquence de nombreux débordements obligeant les services de police du Queensland à intervenir afin de permettre un dialogue plus constructif
Mais tout d'abord essayons de savoir pourquoi ce marasme.
Il faut savoir que la société IDS.Corp et un groupement à double nationalités partagées entre le Saint Empire et la Principauté du Queensland en effet les 2 Pays possède chacun 50% du groupe depuis ca création suite à la refonte de ANDRANET depuis les années 2000.
Les manifestants Queenslandais du groupe reprochent au Saint Empire sa vision dictatoriale et son manque d'ouverture face à un Queensland libérale et tolérant tournée vers une politique d'ouverture et de partage.
Une convention c'est tenue au siége de IDS.Corp à Astorya (Dargenta IIIéme). L'ensemble des dirigeants de IDS.Corp essayent de trouver une solution à ce conflit une scission aurait fait l'objet des discutions. Les chefs de gouvernements du Saint Empire et du Queensland devraient se rencontrer dans les jours à venir afin de définir une politique future du Groupe
Mais tout d'abord essayons de savoir pourquoi ce marasme.
Il faut savoir que la société IDS.Corp et un groupement à double nationalités partagées entre le Saint Empire et la Principauté du Queensland en effet les 2 Pays possède chacun 50% du groupe depuis ca création suite à la refonte de ANDRANET depuis les années 2000.
Les manifestants Queenslandais du groupe reprochent au Saint Empire sa vision dictatoriale et son manque d'ouverture face à un Queensland libérale et tolérant tournée vers une politique d'ouverture et de partage.
Une convention c'est tenue au siége de IDS.Corp à Astorya (Dargenta IIIéme). L'ensemble des dirigeants de IDS.Corp essayent de trouver une solution à ce conflit une scission aurait fait l'objet des discutions. Les chefs de gouvernements du Saint Empire et du Queensland devraient se rencontrer dans les jours à venir afin de définir une politique future du Groupe
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: The Imperial Paper, Sam 1 Fév 2014 - 16:42
Airpur Corp se dit prêt à investir des fonds importants afin de soutenir une possible scission des compagnies Queenslandaises et Impériales. Ceci pour éviter une perte de capital trop importante pour la compagnie IDS Queensland.
Nous pourrions même envisager une fusion afin de redéfinir l'image et l'identité de cette nouvelle compagnie.
- UzilMembre Chevronné
Re: The Imperial Paper, Sam 1 Fév 2014 - 17:08
Aucune scission n'est envisagée et ne le sera jamais.