- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bug du forum, Ven 13 Juil 2018 - 12:29
J'ai eu les mêmes problèmes hier sur téléphone. Sur PC, ça fonctionne sans problème (j'utilise Opéra).
Non merci pour Safari, je tiens à ma vie privée !
JackDuck a écrit:Tout fonctionne de mon côté sur Safari, n'hésite pas à changer de navigateur ou à relancer celui que tu utilise.
Non merci pour Safari, je tiens à ma vie privée !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Bug du forum, Ven 13 Juil 2018 - 15:04
Perso j'ai pas eu le moindre problème ni sur Android, ni sur Windows, et j'utilise Chrome sur les deux
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bug du forum, Ven 13 Juil 2018 - 16:07
Salut,
Ce sont les serveurs forumactif (là ou est hébergé le forum) qui ne répondent plus parfois. Il faut juste s'armer de patience.
et F5 bien entendu.
(Et pour une méthode vraiment propre, F5 en vidant le cache)
Ce sont les serveurs forumactif (là ou est hébergé le forum) qui ne répondent plus parfois. Il faut juste s'armer de patience.
et F5 bien entendu.
(Et pour une méthode vraiment propre, F5 en vidant le cache)
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Ven 13 Juil 2018 - 18:35
tout redevient normal aussi
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Bug du forum, Ven 13 Juil 2018 - 18:38
Aucun problème sur Google Chrome.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Bug du forum, Ven 13 Juil 2018 - 18:48
Tout va bien sur Chrome site inclus...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Lun 16 Juil 2018 - 11:29
Salut,
Je ne sais pas si vous êtes au courant et surtout si ça concerne plusieurs membres mais des membres comme Shibuya ne peuvent pas se connecter au forum depuis les bugs, ils ont tout essayé mais rien ne fonctionne et ils cherchent de l'aide pour se reconnecter.
Voila, je fais passer le message ici
Bon courage pour réparer tout ça si bug il y a.
EDIT: j'en profite également pour signaler un bug quand on clique sur le "+" à gauche, les actualités Squirrels sont présentes mais pas les actualités du monde GC ce qui donne l'impression que le site est bugé.
Voila cette fois j'ai tout recensé
Je ne sais pas si vous êtes au courant et surtout si ça concerne plusieurs membres mais des membres comme Shibuya ne peuvent pas se connecter au forum depuis les bugs, ils ont tout essayé mais rien ne fonctionne et ils cherchent de l'aide pour se reconnecter.
Voila, je fais passer le message ici
Bon courage pour réparer tout ça si bug il y a.
EDIT: j'en profite également pour signaler un bug quand on clique sur le "+" à gauche, les actualités Squirrels sont présentes mais pas les actualités du monde GC ce qui donne l'impression que le site est bugé.
Voila cette fois j'ai tout recensé
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bug du forum, Lun 16 Juil 2018 - 17:06
C'est bizarre, je n'ai aucun de ces bugs que tu recenses, Maori.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●