- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bug du forum, Sam 9 Juin 2018 - 18:38
Gandalf a écrit:Désolé mais il faut bien que je paie mes vacances aux USA qui m’auront coûté un bras
Ha on avait pourtant parié avec seize sur un weekend à Deauville en claquette-chaussette
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bug du forum, Dim 10 Juin 2018 - 12:01
Exalight a écrit:Hello,
Tous les ans on a le même souci, rien de grave.
Le nom de domaine du forum (www.forum-gc.com) est à renouveler, il faut attendre que Youcef le fasse. On lui a envoyé trois lettres recommandées, sept pigeons voyageurs et un Gandalf pour lui demander,
La vie continue normalement
Merci à lui !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Bug du forum, Sam 23 Juin 2018 - 14:43
Oui, remerciez le chaleureusement de la part de tout le monde !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Jeu 12 Juil 2018 - 17:41
ça vous le fait ? Le site du monde GC est out.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Jeu 12 Juil 2018 - 18:07
Tout fonctionne de mon côté sur Safari, n'hésite pas à changer de navigateur ou à relancer celui que tu utilise.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Bug du forum, Jeu 12 Juil 2018 - 18:13
ça me le fait aussi, le site du monde GC me redirige vers generation-city.com avec.. aucune mise en page (page non sécurisée par ailleurs apparemment)
Testé sur firefox, chrome et IE, le problème est toujours présent.
Testé sur firefox, chrome et IE, le problème est toujours présent.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bug du forum, Jeu 12 Juil 2018 - 19:36
Personnellement le forum est devenu illisible , outre le non sécurisé j'ai toutes les rubriques qui s'empilent les unes sur les autres ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Bug du forum, Jeu 12 Juil 2018 - 22:31
Même problème sur tous mes navigateurs : le forum est totalement défiguré alors que le site du Monde GC est simplement inaccessible... Heureusement Squirrel est là pour sauver tout ça m'enfin ça fait mauvais genre :/
Re: Bug du forum, Jeu 12 Juil 2018 - 22:44
Chez moi le forum fonctionne parfaitement (j'utilise Edge), par contre pas moyen d'accéder au site du Monde GC.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bug du forum, Jeu 12 Juil 2018 - 22:58
Chez ceux où ça marche, faites Ctrl + F5 ?