Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Bug du forum - Page 22 1 Bug du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Bug du forum, Sam 29 Juil 2017 - 3:09
J'ai trouvé d’où venait le bug avec les spoilers. Ça remarche du coup.

Par contre, désolé, je vais être franc. J'en avais causé sur le discord. Mais je trouve cette barre verticale dédié (imposé) a Squirrel d'une laideur incommensurable. Elle ressemble au mieux a une barre de pub.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bug du forum - Page 22 StatutForum2 Bug du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Bug du forum, Sam 29 Juil 2017 - 14:13
J'appuie Cédric sur la barre de Squirrel. Pourquoi l'avoir sur le forum alors que nous avons déjà un bouton dédié pour y aller, en plus des fils d'actualité qu'on voit dans les signatures des membres ?

Perso, je vois cette barre, j'ai plus envie de naviguer sur le forum.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Bug du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Bug du forum, Sam 29 Juil 2017 - 15:35
C'est important d'avoir un retour des membres. Surtout qu'il s'agit d'une idée afin de créer du dynamisme sur le site (visuellement parlant). Sans activité comme les concours, les duels, les championnats etc. Il faut bien un compromis Smile. Ca permet surtout aux membres qui s'inscrivent de voir une activité sous forme de réseau social qui donne peut-être envie de participer à notre communauté (3 membres inscrits en 48h par exemple : A quoi est-ce dû ? Si vous avez la réponse, je suis preneur). Esthétiquement, je ne suis pas fan non plus mais je n'ai pas mieux pour l'instant.

De mon côté, je suis ravi de voir ce qui se passe sur Squirrel tout de suite mais je lance un sondage si vous voulez Smile
Invité
Invité
Re: Bug du forum, Sam 29 Juil 2017 - 18:50
Je vous trouve un peu dur, certe pour les habitués du monde GC ainsi que pour les acteurs majeurs de ce RP, il est clair que ça n'ajoute rien si ce n'est d'enlaidir le forum.

Par contre, pour les nons initiés, c'est une formidable passerelle.

Si je prends mon exemple, membre depuis 2012 mais actif on va dire seulement trois ans, car quand je ne suis pas sur des créations de ville, je lâche le forum à un moment donné car il ne s'agit plus que de commentaires passifs sans aucunes plus values de ma part.

J'avais bien pensé créer un pays mais honnêtement, cela me paraissais une telle usine à gaz que je n'en ai jamais eu le courage.

D'autant plus que la communauté du monde GC est fermée vue de l'extérieur. Je me souviens du basching encore relativement récent de cities skylines qui m'avait bien gavé à l'époque, des débats houleux qui devraient rester privés entre membres et qui ne donnaient pas envie.

Tout ça pour dire que ce fil squirel est la première chose depuis mon inscription qui me rend désireux d'intégrer le monde GC, parce-que ça me permet de suivre votre RP et que ça donne envie de participer bordel de mince.

Je referai un post dans la section appropriée le moment venu.

Ce n'est que mon avis rangez les armes.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bug du forum - Page 22 1 Bug du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Bug du forum, Dim 30 Juil 2017 - 16:55
J'ai le même avis que toi, seizh

Au pire offre la possibilité de la désactiver, pour ceux qui veulent

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bug du forum - Page 22 1 Bug du forum - Page 22 1 1 Bug du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Bug du forum, Dim 6 Aoû 2017 - 22:36
Si je puis dire mon avis puisque je suis quand même assez externe à GC.

Ce fil de nouvelle est bien. Mais le trouver sur la gauche m'a comme dérangé, je ne sais pas pourquoi. Je trouve dommage aussi qu'il ait fallut réduire la largeur de l'index pour le mettre alors qu'une fenêtre flottante qui entre dans les marges des côtés (là où on voit l'image de fond) serait peut-être meilleur.

Cordialement.

Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bug du forum - Page 22 2 Bug du forum - Page 22 5 Bug du forum - Page 22 1536585881-g18-orga Bug du forum - Page 22 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bug du forum, Lun 7 Aoû 2017 - 12:40
En effet je pense que si on est tous d'accord pour dire que c'est bien d'intégrer Squirrel au forum, la façon dont ça doit se matérialiser est encore à améliorer mais d'ici à la rentrée on arrivera bien à trouver quelque chose de plus satisfaisant pour tous Wink

Allein
Allein
Dame de Fer
Bug du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Bug du forum, Lun 7 Aoû 2017 - 15:20
L'intégration n'est peut être pas des plus élégantes mais c'est une bonne chose que de l'avoir faite. J'avais pas trop l'habitude d'aller sur Squirrel mais maintenant qu'on peut tout voir depuis le forum.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Bug du forum - Page 22 Bar_150_3

Re: Bug du forum, Mer 9 Aoû 2017 - 22:22
Romu va probablement intégrer un code pour le masquer à sa guise Wink. Squirrel n'apparait que sur la page principale donc ça irait bien je pense. Romu ?
Invité
Invité
Re: Bug du forum, Mer 27 Déc 2017 - 23:00
Bonsoir ,

Impossible d'ajouter une ville sur la carte ... Une fois le formulaire remplie j'ai droit ceci : " Column 'ch_vil_user' cannot be null " .

A moins d'être un branquignole ... j'ai recommencé 10 fois Evil or Very Mad Mad . Je finir par jeter le pc la fenetre cela ira plus vite .

Une idée pour forcer le formulaire ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant