Re: Bug du forum, Dim 22 Jan 2017 - 21:47
Ça remarche, trop cool !
Et pour le nouveau forum, encore plus méga-cool !
Et pour le nouveau forum, encore plus méga-cool !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Dim 22 Jan 2017 - 23:38
Pour les bugs de chargement/redirection du forum, on ne peut rien faire malheureusement. C'est forumactif qui fait des siennes. En tout cas je n'ai que rarement des problèmes de cet ordre là, sachant que le fait d'avoir passé le nombre de messages à 10 par page a pas mal résolu le problème.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Bug du forum, Lun 23 Jan 2017 - 0:59
Je suis content aussi ! J'espère le voir très vite
Re: Bug du forum, Ven 27 Jan 2017 - 18:00
Je vois qu'il n'y a plus ce bug horrible, je vais pouvoir être à nouveau actif comme avant :^D
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Bug du forum, Mer 26 Juil 2017 - 18:44
Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir les balises spoiler. Il ne se passe rien du tout. Depuis l'apparition de la... hem... barre squirrel. J'ignore si c'est lié ou non.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Bug du forum, Jeu 27 Juil 2017 - 16:22
Hey,
Je viens de regarder et rien de particulier Ça m'arrivait à mon boulot. Je pense que le problème vient de ton choix de navigateur ou d'une de ses mises à jour
Je viens de regarder et rien de particulier Ça m'arrivait à mon boulot. Je pense que le problème vient de ton choix de navigateur ou d'une de ses mises à jour
Re: Bug du forum, Jeu 27 Juil 2017 - 18:23
Pas de problèmes non plus sur Chrome pour ma part
Sujet qui a rien à voir:
J'ai remarqué qu'on avait deux nouveaux, or y se trouve qu'y se sont jamais connectés, du moins y sont pas dans la liste des connectés récemment. Du coup c'est des fakes? Parce que théoriquement on est sensé arriver direct sur le forum après l'inscription
Sujet qui a rien à voir:
J'ai remarqué qu'on avait deux nouveaux, or y se trouve qu'y se sont jamais connectés, du moins y sont pas dans la liste des connectés récemment. Du coup c'est des fakes? Parce que théoriquement on est sensé arriver direct sur le forum après l'inscription
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Bug du forum, Jeu 27 Juil 2017 - 22:06
Je suis sous Firefox. Et y a qu'ici que ça déconne. Aucun problème sur les dizaines de sites que je fréquente.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Bug du forum, Ven 28 Juil 2017 - 14:17
C'est exact, le forum considère qu'on est hors ligne à partir de 5 minutes. Peut-être que le message de bienvenue change quelque chose. Je vais m'inscrire en tant que Test et nous verrons bien
EDITION : Ca fonctionne, je pense que les membres n'ont pas encore confirmé leurs emails
EDITION : Ca fonctionne, je pense que les membres n'ont pas encore confirmé leurs emails