- JohanMembre Émérite
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 10 Jan 2010 - 14:19
C'est vrai, ça s'étoffera sûrement au fil du temps, comme les Sims
O hi there
- kantrinaMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 11 Jan 2010 - 16:12
Je n'était pas sure qu'on pouvait vraiment terraformer dans Cites XL, donc c'est comme avec CL?
Ouais Caliméro, plus de fantaisie dans les villes! On y croit!
Ouais Caliméro, plus de fantaisie dans les villes! On y croit!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 22:01
Quelques nouvelles de la tour de babel.
Le colosse avance bien, il est maintenant à 83%. Je suis très content de l'avoir choisit, ça rend trop bien !! .
La citadelle est presque achevée et en attendant que le colosse se construise le roi Cali se bat toujours contre les marécages pour tenter de faire de l'agriculture. La première colline est terminée ! Elle est composée de cultures en terrasses et en son sommet en né un petit village coiffé d'une petite église. Ces habitants l'ont surnommée la Sainte Chapelle.
Tout de suite, les images :
Voilà, sinon, je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer en exclusivité des images des nombreux chantiers de la Tour de Babel. La prochaine colline qui accueilleras de nouveaux champs et bien sûr, la tour avec le colosse.
Le colosse avance bien, il est maintenant à 83%. Je suis très content de l'avoir choisit, ça rend trop bien !! .
La citadelle est presque achevée et en attendant que le colosse se construise le roi Cali se bat toujours contre les marécages pour tenter de faire de l'agriculture. La première colline est terminée ! Elle est composée de cultures en terrasses et en son sommet en né un petit village coiffé d'une petite église. Ces habitants l'ont surnommée la Sainte Chapelle.
Tout de suite, les images :
- Spoiler:
Une vue large. un pont relie le village au sommet des futures collines.
Le village d'un peu plus près. Les vielles maisons sont sur la colline. En bas, s'étale un petit centre plus moderne avec des café et une supérette.
Voici une vue générale, vu des champs qui entourent Sainte Chapelle.
Le village s'étale autour du sommet de la colline et à bien sûr plusieurs niveaux.
La place du marché. Il a toujours lieu à l'intérieur du vieux village.
Une petite rue tout en haut, presque au niveaux de l'église.
Vue des toits de la partie "basse" de Sainte Chapelle.
La rue principale dans le prolongement de la place du marché avec en haut la Sainte Chapelle.
une dernière vue pour le plaisir....
Voilà, sinon, je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer en exclusivité des images des nombreux chantiers de la Tour de Babel. La prochaine colline qui accueilleras de nouveaux champs et bien sûr, la tour avec le colosse.
- Spoiler:
- kev57Membre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 22:20
Mdr trop for la dernier
Sinon Magnifique !!!!!!!!!
Bravo qu'elle travaille de titan ,en plus ceci et qu'un avant gout oua vivement la suite !
Jadore
Sinon Magnifique !!!!!!!!!
Bravo qu'elle travaille de titan ,en plus ceci et qu'un avant gout oua vivement la suite !
Jadore
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 22:23
Superbe ta colline artificielle
Le tout surplombée de la "Sainte Chapelle" ( super idée ! )
Et j'aime bien aussi les ponts courbes qui accèdent au village.
Tout cela complète vraiment bien la touche médiévale-fantastique de ta ville
Au fond, c'est bien le château-résidence des invités ( qui a servi à ton TUTO) ?
Faudrait bien que j'aille y faire un tour, bientôt ( espionnage !)
Le tout surplombée de la "Sainte Chapelle" ( super idée ! )
Et j'aime bien aussi les ponts courbes qui accèdent au village.
Tout cela complète vraiment bien la touche médiévale-fantastique de ta ville
Au fond, c'est bien le château-résidence des invités ( qui a servi à ton TUTO) ?
Faudrait bien que j'aille y faire un tour, bientôt ( espionnage !)
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 22:23
Voir , je me demande si je peut placer mes elites de cette facons , faudrais que j'y reflechie
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 15 Jan 2010 - 23:01
les dernières photos ^^ est-ce ces images représente la version finale ?? j'ai pas pigé
Superbe images !!! décidément faut être randonneur pour visiter tes villages aussi ^^
au tout cas, l'idée des champs sur plateaux avec un village médiéval au sommet est excellent j'adore (ça me rappelle un peu Kamelott :cryyyy: ) et très belle utilisation de la carte
vivement la suite de tes projets et le colosse
Superbe images !!! décidément faut être randonneur pour visiter tes villages aussi ^^
au tout cas, l'idée des champs sur plateaux avec un village médiéval au sommet est excellent j'adore (ça me rappelle un peu Kamelott :cryyyy: ) et très belle utilisation de la carte
vivement la suite de tes projets et le colosse
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 10:53
Superbe !
J'adore les champs en étages , ca donne vraiment un charme a cette ville
La tour de babel a fait des petits !
J'adore les champs en étages , ca donne vraiment un charme a cette ville
La tour de babel a fait des petits !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 10:56
vraiment Magnifique !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 13:52
:shock: L'avant-dernière vue est... magnifique ! :shock: J'adore, je suis fan ! C'est vraiment extraordinaire ce que tu fais !! C'est génial !
Euh... pour la dernière image, le texte n'était pas obligatoire
Euh... pour la dernière image, le texte n'était pas obligatoire
exalight a écrit:La tour de babel a fait des petits !