- kev57Membre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 6 Jan 2010 - 19:24
XD bien jouer jadore l'histoire chapeaux
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 7 Jan 2010 - 3:43
E N O R M E Par où allons-nous commencez.....
bah par le début tiens ! belle hommage à Calimero pour le choix de son tombeau, on peut dire qu'il était (et sera) au sommet de son art (vanne n°1)! Je dirais même plus, c'est la cerise sur le gâteau! (vanne n°2) Tiens au parlant de pâtisserie, la Tour de Babel me fait aussi penser à ça. (désolé je commence à avoir faim et vanne n°3)
Dommage que la cérémonie fut été courte et sans la présence de maires de la fédération... sacré Cali ! Tiens, Cali me fait pensé maintenant à
Excellent portraits du nouveau Roi (surtout le 2ème ) et la description physique aussi
Magnifique ta carte !!! Enfin celle du regretté Roi Calimero, elle me fait pensé un peu à la Terre du Milieu En tout cas, très bien réalisé y'a pas à dire !!!
Et pour terminer, jolie boulot pour les terrasses :shock: Cali a aussi le don de son père pour le Terraforming, ça me rassure
la dernière photo ... est ... juste (il va me falloir un générateur de compliments bientôt)
Longue vie au Roi Cali !! et bonne chance pour la suite !! Le Maire de Lutèce ne serait que trop heureux de visiter les nouveaux aménagements, en présence du Roi :ange:
bah par le début tiens ! belle hommage à Calimero pour le choix de son tombeau, on peut dire qu'il était (et sera) au sommet de son art (vanne n°1)! Je dirais même plus, c'est la cerise sur le gâteau! (vanne n°2) Tiens au parlant de pâtisserie, la Tour de Babel me fait aussi penser à ça. (désolé je commence à avoir faim et vanne n°3)
Dommage que la cérémonie fut été courte et sans la présence de maires de la fédération... sacré Cali ! Tiens, Cali me fait pensé maintenant à
- Spoiler:
Excellent portraits du nouveau Roi (surtout le 2ème ) et la description physique aussi
Magnifique ta carte !!! Enfin celle du regretté Roi Calimero, elle me fait pensé un peu à la Terre du Milieu En tout cas, très bien réalisé y'a pas à dire !!!
Et pour terminer, jolie boulot pour les terrasses :shock: Cali a aussi le don de son père pour le Terraforming, ça me rassure
la dernière photo ... est ... juste (il va me falloir un générateur de compliments bientôt)
Longue vie au Roi Cali !! et bonne chance pour la suite !! Le Maire de Lutèce ne serait que trop heureux de visiter les nouveaux aménagements, en présence du Roi :ange:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 7 Jan 2010 - 18:05
Encore une magnifique œuvre 'caliméresque' !
Géniale, l'idée et la mise en œuvre des champs en terrasse !
Et les cartes de la région de Tour de Babel ! Superbes avec leur aspect médiéval-fantastique !
Le règne de Cali ne commence pas aussi mal que le laissait prévoir ses capacités intellectuelles.
Après Calimero 1er le Magnifique, on n'aura peut-être finalement pas Calimero II le Simple.
Ca sonne bien, non ?
Vive Cali le Simple !
Géniale, l'idée et la mise en œuvre des champs en terrasse !
Et les cartes de la région de Tour de Babel ! Superbes avec leur aspect médiéval-fantastique !
Le règne de Cali ne commence pas aussi mal que le laissait prévoir ses capacités intellectuelles.
Après Calimero 1er le Magnifique, on n'aura peut-être finalement pas Calimero II le Simple.
Ca sonne bien, non ?
Vive Cali le Simple !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 7 Jan 2010 - 18:21
Ses conseillers ont dû tout faire ... oops... *exclu du royaume* ...eh bien... j'ai plus qu'à rentrer à Tropol, moi alors...Le règne de Cali ne commence pas aussi mal que le laissait prévoir ses capacités intellectuelles.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 7 Jan 2010 - 19:26
Oui, heureusement Cali est bien entouré et puis il exécute simplement les plans de Papa, sans trop se poser de question
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 7 Jan 2010 - 19:31
J'adore sur la carte " Endroit cool" !!!! xD
HAHAHAHA!!!
*Flopy rigole tout seul*
HAHAHAHA!!!
*Flopy rigole tout seul*
- kantrinaMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 8 Jan 2010 - 20:45
Caliméro, ta carte viens de quel jeu que tu as inspiré? sur un jeu de role?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 8 Jan 2010 - 20:47
Non, j'ai pris des vielles carte trouvées sur internet comme modèle.
- kantrinaMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 10 Jan 2010 - 5:36
ça reste vraiment mystique tour de babel, les félicitations sont de rigeurs, franchement ce n'est pas évident de construire des tours, tu as du terrraformer toi meme?
j'adore que c'est imaginaire et mystique, cities XL manque encore des outils pour le faire par ex, en mettant des rochers à tailles, créer des marres, un lac, un plan d'eau, des plantes magiques, animaux magiques comme dans Narnia par ex.
je voudrais que cities XL soit plus fantaisiste!
j'adore que c'est imaginaire et mystique, cities XL manque encore des outils pour le faire par ex, en mettant des rochers à tailles, créer des marres, un lac, un plan d'eau, des plantes magiques, animaux magiques comme dans Narnia par ex.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 10 Jan 2010 - 11:10
kantrina a écrit:ça reste vraiment mystique tour de babel, les félicitations sont de rigeurs, franchement ce n'est pas évident de construire des tours, tu as du terrraformer toi meme?
Merci !
Oui, j'ai terra formé moi-même. J'aime bien quand les villes ont des ambiances particulières, qui leur sont propres. Pour Babel, je ne cherchais pas forcement le côté fantastique au départ (je cherchais plutôt à faire une forteresse ) mais il s'est imposé au fur et à mesure. Je trouve aussi qu'il manque un peu de fantaisie mais ça viendras peut-être au fur et à mesure....Le jeu n'a que 3 mois finalement.