- kev57Membre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 3 Jan 2010 - 19:01
très beau travail
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 3 Jan 2010 - 19:51
Exellente l'histoire caliméro !!! j'adore ! Continue a nous surprendre et a nous faire rire !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- romeozuluApprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 3 Jan 2010 - 23:46
C'est carrément hallucinant cette tour de Babel !!! Personnellement je n'aurais pas la patience pour réaliser un travail si minutieux
Good job
Good job
- kev57Membre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 4 Jan 2010 - 18:33
j'aurais une question comment a tu fait pour faire c'est tour jai commencer le jeux que depuit samedi je connait pas trop encor merci
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 4 Jan 2010 - 20:05
Page 7 de ce même topic
Kyne a écrit:
Au passage tu ne pourrais pas faire un tuto pour faire des murs ou des tours ?
Calimero a écrit:il y a un tuto pour aménager les berges. c'est un peu la même technique. Il y a aussi des différences. Je ferais un tuto là-dessus mais quand j'aurais un petit peu plus de temps
- DrDr3ckMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 5 Jan 2010 - 11:47
la tour est vraiment superbe.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 6 Jan 2010 - 12:18
Ce matin eurent lieu les obsèques du Roi Calimero.
Pressé de se débarrasser de la figure paternelle, le dauphin boucla rapidement la cérémonie. Il fut décidé d'enterrer Calimero 1er dans un sarcophage d'argile, au pied du colosse. Il reposera donc pour l'éternité dans ce caveau, au sommet de la tour de Babel...
Mais qui va lui succéder ? Son fils ainé, appelé également Calimero prend les rênes du royaume. Pour le différencier de son père, le peuple l'appela rapidement "Cali", plus par moquerie que par affection.
Cali, quelques mois avant le début de son règne.
Le dauphin Cali, à l'âge de huit ans.
Cali, donc, souffrait surtout de l'écrasante aura de son père. Pour ne rien arranger, Cali était plutôt du genre rêveur. Il aimait les arts et la musique et préférait participer aux plus grandes orgies de la cour plutôt que de gérer le royaume..
Ca, c'est le côté officiel. Voyons plus en détail la personnalité du nouveau roi :
Alors qu'il commence son règne, Cali trouve le royaume dans un état catastrophique. L'industrie marche mal, les finances sont au plus bas et la population s'enfuie. Son père, ayant passé toute sa vie ( ainsi que les finances du royaume ) dans la construction de la tour, Babel est dans un triste état.
De plus, lorsqu'il déplia la carte, Cali se rendit compte que son père n'avait pas très bien choisit l'emplacement de la citadelle...
Il fallait faire quelque chose ! Cali décida de relancer l'économie par la base : l'agriculture. Par chance, son père avait consulté les oracles afin de voir ou se situaient les meilleures terres.
Cali se lance donc à corps perdu dans de long et coûteux travaux afin d'assécher les marécages. Il va falloir créer des digues, surélever le terrain, faire des terrasses, dompter la rivière. Les travaux ont commencé dès l'annonce du décès de Calimero.
Ce fut, la première et lourde décision de son règne....
Pressé de se débarrasser de la figure paternelle, le dauphin boucla rapidement la cérémonie. Il fut décidé d'enterrer Calimero 1er dans un sarcophage d'argile, au pied du colosse. Il reposera donc pour l'éternité dans ce caveau, au sommet de la tour de Babel...
Mais qui va lui succéder ? Son fils ainé, appelé également Calimero prend les rênes du royaume. Pour le différencier de son père, le peuple l'appela rapidement "Cali", plus par moquerie que par affection.
Cali, quelques mois avant le début de son règne.
Le dauphin Cali, à l'âge de huit ans.
Cali, donc, souffrait surtout de l'écrasante aura de son père. Pour ne rien arranger, Cali était plutôt du genre rêveur. Il aimait les arts et la musique et préférait participer aux plus grandes orgies de la cour plutôt que de gérer le royaume..
Ca, c'est le côté officiel. Voyons plus en détail la personnalité du nouveau roi :
- Spoiler:
De plus, Cali souffrait d'un léger handicap, décelé assez tard vers 20 ans.
Cali, Radiographie secrète du CHU de Babel.
Alors qu'il commence son règne, Cali trouve le royaume dans un état catastrophique. L'industrie marche mal, les finances sont au plus bas et la population s'enfuie. Son père, ayant passé toute sa vie ( ainsi que les finances du royaume ) dans la construction de la tour, Babel est dans un triste état.
De plus, lorsqu'il déplia la carte, Cali se rendit compte que son père n'avait pas très bien choisit l'emplacement de la citadelle...
- Spoiler:
Il fallait faire quelque chose ! Cali décida de relancer l'économie par la base : l'agriculture. Par chance, son père avait consulté les oracles afin de voir ou se situaient les meilleures terres.
- Spoiler:
Cali se lance donc à corps perdu dans de long et coûteux travaux afin d'assécher les marécages. Il va falloir créer des digues, surélever le terrain, faire des terrasses, dompter la rivière. Les travaux ont commencé dès l'annonce du décès de Calimero.
Ce fut, la première et lourde décision de son règne....
- Spoiler:
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 6 Jan 2010 - 12:24
Oh mon dieu
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 6 Jan 2010 - 12:33
C'est... j'adore ! Félicitations pour l'histoire, c'est bluffant !
Je trouve plus mes mots, c'est... Chapeau !
---------------------------------------
Je trouve plus mes mots, c'est... Chapeau !
---------------------------------------
Pourquoi vous me regardez tout à coup ?le peuple l'appela rapidement "Cali", plus par moquerie que par affection.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 6 Jan 2010 - 18:52
Extraordinaire !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●