- BowthanMembre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 30 Nov 2009 - 19:06
DtwizzY a écrit:C'est vraiment du bon boulot!! :shock: :shock:
Tres réaliste... Les tours donneun bel effet!
Continue c'est top ^^
Au contraire ça n'est pas du tout réaliste c'est ce qui fait son charme si unique. En revanche on peut dire que c'est bien réalisé. C'est presque une ville blueprint perso qu'est en train de se faire Calimero. Faut juste 1600 tolken de pétrole, 1200 d'électricité, 2800 d'industrie lourde, 5200 de bureaux, 10400 tokens de travailleurs, 2700 de travailleurs qualifiés, 270 de manager et 70 d'élite pour le premier étage. Puis la deuxième phase le deuxième étage etc.....
sinon pour les babybel :
http://www.ezida.com/ziggourat%20babel%20nom.htm
http://www.ezida.com/ziggourat.htm#babel
C'est aut'e chose que du fromage entouré de cire voyons.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 30 Nov 2009 - 19:20
Genial ces ziggourat, ça ressemble en plus :shock:
Je connaissait pas du tout. Faut dire, je me suis pas trop renseigné sur la "vraie" tour de babel.
Je sais pas ou tu as trouvé ça mais bravo !
Sinon question Babybel, je pourrait toujours faire des mini forteresses à côté !
Je connaissait pas du tout. Faut dire, je me suis pas trop renseigné sur la "vraie" tour de babel.
Sinon question Babybel, je pourrait toujours faire des mini forteresses à côté !
- BowthanMembre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 30 Nov 2009 - 20:07
Calimero a écrit:Genial ces ziggourat, ça ressemble en plus :shock:
Si moi j'ai connu ce nom la sur warcraft III avec les morts vivants. Mais je ne m'étais pas trop renseigné la dessus. C'était des sortes de pyramides à la azteques (enfin je pensais à l'époque et jusqu'a maintenant).
Sinon je savais quand même que les babyloniens et les persants avaient fait différentes choses. les fameux jardins suspendus pour les premiers et des temples de dingues pour les seconds.
babyba-babybabel yohouhouCalimero a écrit:Sinon question Babybel, je pourrait toujours faire des mini forteresses à côté !
Sinon ces trucs et d'autres choses font penser que des "rues pétionnes" en escalier ça peut être bien aussi. Je dis ça si un jour chez Monte cristo ils sortent les rues piétonnes.
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 4 Déc 2009 - 19:12
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 4 Déc 2009 - 19:25
Toutes mes félicitations !! Cette fois toute la galaxie est au courant ! Respect
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 5 Déc 2009 - 11:35
Félicitations ! Tu es maintenant connu dans le monde de Cities XL !
- ruok4y2kMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 5 Déc 2009 - 16:36
félicitation pour la première page, ta ville deviendra un lieux touristique incontournable pour les agence de voyage sur cities xl
- JohanMembre Émérite
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 5 Déc 2009 - 20:34
OMG ils ont même mis leur logo dessus !
O hi there
- YummiMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 5 Déc 2009 - 23:06
Johan a écrit:OMG ils ont même mis leur logo dessus !
Bah oui quand même
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 11 Déc 2009 - 17:42
Woaw surprise !! :shock:
Merci pour tous ces messages je suis très fier.. C'est énorme en plus, c'est la seule qu'il y a en dehors des dessins
Je remarque aussi qu'a chacun de ces articles, on retrouve un membre de GC mis en avant. Et plus cette news consacrées aux manifs....Avec un peu de recul, c'est surtout le dynamisme du site qui saute aux yeux...Et donc l'investissement de tous. C'est hyper stimulant!!!! donc merci à vous.
Et maintenant, va falloir que j'avance un peu là quand même !
Merci pour tous ces messages je suis très fier.. C'est énorme en plus, c'est la seule qu'il y a en dehors des dessins
Je remarque aussi qu'a chacun de ces articles, on retrouve un membre de GC mis en avant. Et plus cette news consacrées aux manifs....Avec un peu de recul, c'est surtout le dynamisme du site qui saute aux yeux...Et donc l'investissement de tous. C'est hyper stimulant!!!! donc merci à vous.
Et maintenant, va falloir que j'avance un peu là quand même !