Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 28 Nov 2009 - 19:24
C'est vraiment du bon boulot!! :shock: :shock:
Tres réaliste... Les tours donneun bel effet!
Continue c'est top ^^
Tres réaliste... Les tours donneun bel effet!
Continue c'est top ^^
- OxydeApprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 28 Nov 2009 - 21:03
Vraiment sympa =) Bravo a toi ^^
- JohanMembre Émérite
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 28 Nov 2009 - 22:32
Enorme le printscreen !
Et, je te le redis, bravo pour cette tour de Babel ... ça doit prendre du temps quand même !
Et, je te le redis, bravo pour cette tour de Babel ... ça doit prendre du temps quand même !
O hi there
- max16Nouveau Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 28 Nov 2009 - 23:18
Waouh ! Trop bien ta tour de Babel ! J'adorre c'est super bien fait !
J'aimerais trop moi c'est faire chateau médieval mais malheureusement j'ai pas la mise à jour avec les batiments médievals et je ne sais pas comment faire ces murailles comme toi ? Est-ce que tu peut m'expliquer stp ?
J'aimerais trop moi c'est faire chateau médieval mais malheureusement j'ai pas la mise à jour avec les batiments médievals et je ne sais pas comment faire ces murailles comme toi ? Est-ce que tu peut m'expliquer stp ?
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 29 Nov 2009 - 8:31
max16 a écrit:J'aimerais trop moi c'est faire chateau médieval mais malheureusement j'ai pas la mise à jour avec les batiments médievals
Alors le pack médiéval est dans une mise à jour du jeu, dans ta liste de construction, la dernière icône (avant le buldozer) et un paquet de noël avec une petite étoile. Tu auras les bâtiments médiévaux dedans.
Bien sur il faut l'offre planète
max16 a écrit:et je ne sais pas comment faire ces murailles comme toi ? Est-ce que tu peut m'expliquer stp ?
Il à jouer avec les routes, tout comme pour les tunnels, en laissant SHIFT appuyer, tu monte tes routes. Il à terraformer après.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 29 Nov 2009 - 9:13
Merci Bizut pour ce résumé ! c'est tout à fait ça.
En appuyant sur shift, tu peux monter ou descendre la route. Une fois construite, la route fait monter (ou descendre ) un bout de terrain que tu peux égaliser après.
Pour faire ressortir les murs, il faut d'abord tracer une route normalement. Cette route va contraindre le terrain à rester au niveau du sol. tu peux donc tracer ta route en hauteur. Il faut que ces deux routes soient le plus proche possible l'une de l'autre. Comme le terrain ne peut pas "monter" à la hauteur de la route, un mur apparait.
En appuyant sur shift, tu peux monter ou descendre la route. Une fois construite, la route fait monter (ou descendre ) un bout de terrain que tu peux égaliser après.
Pour faire ressortir les murs, il faut d'abord tracer une route normalement. Cette route va contraindre le terrain à rester au niveau du sol. tu peux donc tracer ta route en hauteur. Il faut que ces deux routes soient le plus proche possible l'une de l'autre. Comme le terrain ne peut pas "monter" à la hauteur de la route, un mur apparait.
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 29 Nov 2009 - 10:22
Ah c'est terrible
J'adore
Tu as due galérer pour faite tout ça ^^
J'adore
Tu as due galérer pour faite tout ça ^^
- dogofwarMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 29 Nov 2009 - 15:17
ho la vache .... de babel ( ben oui babybel....) ok je sort !!! lol
- JohanMembre Émérite
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 29 Nov 2009 - 19:49
ho la vache .... de babel ( ben oui babybel....) ok je sort !!! lol
Comme ça, ça sera donc toi qui l'eut dit ... ( j'ai failli dire quelque chose du genre, moi aussi ... )
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 30 Nov 2009 - 18:06
Sautez du haut de ces murailles, ça vous fera sortir plus viteJohan a écrit:ho la vache .... de babel ( ben oui babybel....) ok je sort !!! lol
Comme ça, ça sera donc toi qui l'eut dit ... ( j'ai failli dire quelque chose du genre, moi aussi ... )