- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 13:48
Merci à vous
Comme promis, une petite présentation de la zone industrielle de Babel qui connaît en ce moment une croissance économique sans précèdent....Pour la visite, Câli a dû s'équiper avec son masque modèle "Full diamond"
Révolution Industrielle
Babel Industries est donc un consortium basé au sud de la ville et dirigé par le frère du roi. Il aurait, dit on, fait un pacte avec le diable :shock:
Quelques images :
Examinons maintenant cette zone un peu plus en détail
Et voilà !! Mais une zone industrielle prend toute sa splendeur de nuit. Les usines tournent 24H/24 !!
A vos commentaires
Prochaine MAJ : La couronne extérieure
Comme promis, une petite présentation de la zone industrielle de Babel qui connaît en ce moment une croissance économique sans précèdent....Pour la visite, Câli a dû s'équiper avec son masque modèle "Full diamond"
Révolution Industrielle
Babel Industries est donc un consortium basé au sud de la ville et dirigé par le frère du roi. Il aurait, dit on, fait un pacte avec le diable :shock:
Quelques images :
- Spoiler:
Vue générale avec le centre administratif de Babel Industries au milieu. Plusieurs grands bâtiments de récompense s'y trouvent.
Avec le temps, la puissance de Babel Industries s'accroit. Aujourd'hui, elle est devenue un véritable contre pouvoir face au royaume.
Pour le roi, Babel Industries est devenue une menace.
Examinons maintenant cette zone un peu plus en détail
- Spoiler:
La zone industrielle comprend donc tout type de bâtiments. Elle produit de l'électricité et gère les déchets.
Un petit peu plus en détail, au nord de la zone.
Vue générale.
La plus grande zone des entrepôts. Derrière, des logements ouvriers.
Les réservoirs.
logements ouvriers.
Une partie des usines.
Une double voie express semi enterré dessert le cœur de la zone. Entre les deux voies, coule un petit ruisseau d'eaux usées.
Et voilà !! Mais une zone industrielle prend toute sa splendeur de nuit. Les usines tournent 24H/24 !!
- Spoiler:
A vos commentaires
Prochaine MAJ : La couronne extérieure
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 13:57
j'adore !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 14:02
Le truc de fou
C'est chouettement pollué tout ça !
C'est chouettement pollué tout ça !
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 14:08
C'est splendide si j'ose dire !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 15:16
Tu commence deja a polluer la planete solo , svp , nous envoit pas vers un rechauffement climatique ( malgrer que ) et fait gaffe , il me semble que les pluies acides attaque fortement le cuivre et le calcaire donc fait gaffe a ta tour .
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 16:41
oula je croi que je vais attendre d'avoir acheter un masque pour me rendre dans cette zone de Babel !!
j'aime bien les image de nuit !!!
j'aime bien les image de nuit !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 18:31
Ça doit être pollué là-dedans
J'adore, la fumée est vraiment bien faite
J'adore, la fumée est vraiment bien faite
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 21:45
Ça faisait une semaine que l'on n'avait plus d'images de Babel !
Je me disais bien que Calimero devait concocter quelque chose
Et bien, on n'est pas déçu
Les Jardins Suspendus sont magnifiques et en parfaite harmonie avec la citadelle.
Et encore, ils ne sont pas terminés.
Super idée les ponts qui les relient entre eux
J'adore l'image prise de Sainte-Chapelle avec les nuages de pollution et le colosse qui se dresse au-dessus . Quelle symbolique !
La nouvelle carte à l'ancienne est splendide !
Quant à la zone industrielle, je trouve que tes idées d'aménagement sont vraiment géniales.
Les industries et bâtiments dans les tons rouge brique, les alignements de cheminées, d'éoliennes, de réservoirs, les doubles voies express avec le ruisseau dépotoir au milieu. En plus, tout cela est magnifiquement mis en valeur par les retouches de pollution et les vues de nuit qui donnent une impression d'intense activité industrielle et polluante genre Métropolis ou URSS.
J'adore le logo métallisé de Babel Industries.
Cali a intérêt à se méfier de la puissance de son frère
Dommage que le mode Online s'arrête, j'aurais bien aimé faire un petit tour d'espionnage dans Babel. C'est vraiment trop bien !
Je me disais bien que Calimero devait concocter quelque chose
Et bien, on n'est pas déçu
Les Jardins Suspendus sont magnifiques et en parfaite harmonie avec la citadelle.
Et encore, ils ne sont pas terminés.
Super idée les ponts qui les relient entre eux
J'adore l'image prise de Sainte-Chapelle avec les nuages de pollution et le colosse qui se dresse au-dessus . Quelle symbolique !
La nouvelle carte à l'ancienne est splendide !
Quant à la zone industrielle, je trouve que tes idées d'aménagement sont vraiment géniales.
Les industries et bâtiments dans les tons rouge brique, les alignements de cheminées, d'éoliennes, de réservoirs, les doubles voies express avec le ruisseau dépotoir au milieu. En plus, tout cela est magnifiquement mis en valeur par les retouches de pollution et les vues de nuit qui donnent une impression d'intense activité industrielle et polluante genre Métropolis ou URSS.
J'adore le logo métallisé de Babel Industries.
Cali a intérêt à se méfier de la puissance de son frère
Dommage que le mode Online s'arrête, j'aurais bien aimé faire un petit tour d'espionnage dans Babel. C'est vraiment trop bien !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Fév 2010 - 22:41
Ah ben c'est du propre Mr Le roi Cali !!! (Et dire que je trouvais ma zone portuaire déja bien polluée )
J'adore ta conception de zone industrielle ! très réaliste avec les entrepôts et les maisons le ruisseau est aussi bien fait c'est super ! Du beau montage photo en même temps
et la vue de nuit sur la Tour de Babel depuis la voie express ....
vivement la suite !!! comme toujours
J'adore ta conception de zone industrielle ! très réaliste avec les entrepôts et les maisons le ruisseau est aussi bien fait c'est super ! Du beau montage photo en même temps
et la vue de nuit sur la Tour de Babel depuis la voie express ....
vivement la suite !!! comme toujours