Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 10:32
Je suis sur le c**
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 10:43
Harvey a écrit:... enfin bravo pour cette oeuvre
Je ne suis pas du tout d'accord ( )
Ce n'est pas une œuvre, c'est un CHEF D'OEUVRE
Je suis épaté par ce que tu fais, Calimero, j'adore ! Tu es un maitre !
Je ne pense pas que les créateurs de Cities XL aient pensé que leur jeu nous donnerait ce genre de création.
Quelle inventivité ! J'adore ce grand ensemble de lacs artificiels et de cascades superbement intégrés dans le paysage.
Et quel souci du détail que l'on retrouve dans le parc au pied des cascades et dans les parterres du jardin à la française.:greattt:
Ce n'est pas étonnant que l'on n'ait pas de nouvelles de toi pendant 3 semaines : c'est un sacré travail
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 11:50
oahhhhhhhhhhhhhh!!!
je n'ai rien vue d'aussi beau !!!!!
Toute les photos sont vraiment sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mots me manque pour dire combien ces magnifique
C'est télement beau que je vais en faire mon nouveau font d'écran si tu le permet
je n'ai rien vue d'aussi beau !!!!!
Toute les photos sont vraiment sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mots me manque pour dire combien ces magnifique
C'est télement beau que je vais en faire mon nouveau font d'écran si tu le permet
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 13:06
Oui bien sûr que tu peux en faire un fond d'ecran. Tu nous le montre après ? :hhappye:
Et merci pour tout ces commentaires, c'est beaucoup trop :shock:.
Et merci pour tout ces commentaires, c'est beaucoup trop :shock:.
- NekxApprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 13:41
C'est vraiment du très bon travail. Tu as vraiment de la patience et ça se voit ! on sent qu'il y a un vrai travail de réflexion et que tu t'ai donné de la peine.
Je suis vraiment très admiratif de ce que tu fait, je sais que je n'arriverai pas à faire ce que tu fais et en plus tes articles sont très bien conçus !
Chapeau l'artiste
Je suis vraiment très admiratif de ce que tu fait, je sais que je n'arriverai pas à faire ce que tu fais et en plus tes articles sont très bien conçus !
Chapeau l'artiste
- TomszMembre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 14:49
:shock: :shock: :shock:
Vraiment, bravo! J'ai pas vraiment de commentaires à faire, tellement c'est beau.
Histoire de critiquer, il n'y a plus qu'à refaire la plus haute cascade et à mettre un vrai pont au dessus du lac, et ça sera vraiment parfait.
Ce genre de réalisations (ainsi que d'autres déjà présentées sur ce forum) montre bien à quel point CXL est bien supérieur à SC4 sur la plan visuel, et permet à la créativité des joueurs de s'exprimer beaucoup plus. Dans SC4, la seule originalité résidait dans l'emplois de l'éditeur de batiments. Ici, que du standard (à part un mod de textures de places et un mod d'arbres). Imaginez ce que sera le jeu dans quelques années avec plus de batiments de style différents (qu'ils viennent de MC ou de la communauté), il n'y aura alors plus aucune limite à l'imagination... Désolé pour l'apparté...
Vraiment, bravo! J'ai pas vraiment de commentaires à faire, tellement c'est beau.
Histoire de critiquer, il n'y a plus qu'à refaire la plus haute cascade et à mettre un vrai pont au dessus du lac, et ça sera vraiment parfait.
Ce genre de réalisations (ainsi que d'autres déjà présentées sur ce forum) montre bien à quel point CXL est bien supérieur à SC4 sur la plan visuel, et permet à la créativité des joueurs de s'exprimer beaucoup plus. Dans SC4, la seule originalité résidait dans l'emplois de l'éditeur de batiments. Ici, que du standard (à part un mod de textures de places et un mod d'arbres). Imaginez ce que sera le jeu dans quelques années avec plus de batiments de style différents (qu'ils viennent de MC ou de la communauté), il n'y aura alors plus aucune limite à l'imagination... Désolé pour l'apparté...
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 15:13
JE SUIS SUR LES FESSES
C'est pas harveytissisme, c'est CALIMERESQUE ! et le mot est faible !!!!
Sinon pour la montagne, je verrais bien un simili minas tirith avec une église en haut :ange:
C'est pas harveytissisme, c'est CALIMERESQUE ! et le mot est faible !!!!
Sinon pour la montagne, je verrais bien un simili minas tirith avec une église en haut :ange:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 15:37
Je pense effectivement à un truc comme ça Exa. Mais bon, je suis pas sûr de réussir le mix entre la montagne et les constructions...on verra. Sinon, j'ai déjà mis toutes les églises . Par contre, il me reste Big ben
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 16:58
J'adore!!!!
C'est trop sublime, quelle maitrise :greattt:
C'est trop sublime, quelle maitrise :greattt:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 4 Avr 2010 - 0:19
Franchement là, tu m'épates Caliméro. C'est cascades sont une merveille de terraforming. Si je le pouvais, je t'engagerais pour faire quelques travaux à Menvic! Très belle utilisation du flanc de montagne!