- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 2 Avr 2010 - 20:42
J'attend avec impatience la nouvelle gloire de Babel !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 2 Avr 2010 - 20:59
Petit travaux
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 2 Avr 2010 - 21:01
youpi !!!
- JohanMembre Émérite
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 2 Avr 2010 - 21:35
Cali !
Vivement les images !
Bon jeu !
Vivement les images !
Bon jeu !
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 0:51
Bon, voilà les images :yipieeee:
Les cascades du Fer à Cheval
Au départ, c'était une sorte de trou perdu, difficilement constructible. Un endroit qui m'énerve depuis le début, je savais pas quoi en faire. J'ai décidé d'y mettre les nouvelles technologies et puis, un lac et puis...voilà.
Passons aux présentations :
Voilà pour les cascades mais tout ceci n'a qu'un seul but : créer un environnement favorable à nos chers ingénieurs, l'élite du royaume. il fallait bien ca..Donc, parallèlement à la construction des cascades, j'ai aménagé "Babel Technopôle".
Au milieu de tout ça, il existait un vieux monument, le Château d'Ax. Détenu par un Abbé au 18ème. Il a été restauré ainsi que les jardins.
Merci de laisser vos commentaires
Les cascades du Fer à Cheval
Au départ, c'était une sorte de trou perdu, difficilement constructible. Un endroit qui m'énerve depuis le début, je savais pas quoi en faire. J'ai décidé d'y mettre les nouvelles technologies et puis, un lac et puis...voilà.
Passons aux présentations :
- Spoiler:
il y a donc une succession de chutes qui partent du sommet pour ensuite former 3 rivières puis un lac.
Les abords des chutes ont permis la construction de nouveaux quartiers destinés à une classe aisée.
Voici le haut des cascades. La première chute tout en haut est provisoire. Je la referais plus tard.
En bas.
Vue d'une des cascades de tout près.
Il y a fort longtemps, les moines pensaient que cette eau "flashy" avait des vertues curatives. Ils ont donc construit un système de digues permettant de recueillir l'eau.
Voici une vue générale du quartier. En bas se trouvent les usines Hight Tech. Autour et plus haut (et sur les côtés aussi ), les habitations.
Vue "en coupe" de la ville de Babel ou l'on peut voir tout les gens qui s'entassent alors que dessous, il n'y a...rien. :shock:
Oui, je sais, je n'ai pas fait de pont C'était fait exprès mais maintenant, je suis moins sûr.
Voilà pour les cascades mais tout ceci n'a qu'un seul but : créer un environnement favorable à nos chers ingénieurs, l'élite du royaume. il fallait bien ca..Donc, parallèlement à la construction des cascades, j'ai aménagé "Babel Technopôle".
- Spoiler:
En plus de cet environnement exceptionnel, le quartier est directement desservit par les voies express.
Il y a des usines un peu partout.
Et de nouveaux quartier d'habitations.
Et des bureaux.
Et encore un peu de tout.
Au fond, de gauche à droite : le village de Sainte chapelle, la zone industrielle (très loin ) et enfin la tour de Babel
Au milieu de tout ça, il existait un vieux monument, le Château d'Ax. Détenu par un Abbé au 18ème. Il a été restauré ainsi que les jardins.
- Spoiler:
Le château avec dans son prolongement, de l'autre côté du bassin, les jardins.
Les jardins qui bien sûr sont "à la française" avec de jolies fleurs et des fontaines.
Et voilà, reste maintenant la montagne. Ce gros "truc" qui est en plein milieu. Je commence à l'attaquer de plusieurs côté.
Je vais en faire une structure, mais je ne sais toujours pas comment l'organiser.
A gauche, des plages avec une future montée en escalier. Il y aura une tour aussi à gauche, là ou arrive le pont. Peut-être en colimaçon si je trouve comment faire. Le reste, je sais toujours pas. Ca prendra forme au fur et à mesure. Les cascades seront peut-être un jour les jardins de quelque chose de beaucoup plus grand . A voir.
Merci de laisser vos commentaires
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 1:03
Le talent , c'est comme la bicyclette , sa s'oublie jamais
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 2:30
OH MON DIEU et dire que tu appelles ça "petits travaux"
c'est tout simplement énorme ce que tu as créer j'en reviens pas :shock: ces cascades, ces parcs ... je suis resté bouche bée devant toutes ces images c'est plus que du talent là !
et la dernière images....c'est... c'est ... calimeresque
enfin bravo pour cette oeuvre
c'est tout simplement énorme ce que tu as créer j'en reviens pas :shock: ces cascades, ces parcs ... je suis resté bouche bée devant toutes ces images c'est plus que du talent là !
et la dernière images....c'est... c'est ... calimeresque
enfin bravo pour cette oeuvre
- DrDr3ckMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 8:46
magnifique. j'adore egalement la derniere image ou l on peut voir toute ta ville.
DrDr3ck se réveille
- InvitéInvité
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 9:10
C'est vraiment magnifique, j'adore les cascades !
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 3 Avr 2010 - 10:24
C'est epoustouflant, bluffant, et encore plein de mot se finissant par ant
Je suis rester sur le c** en voyant toutes ces images.
C'est du beau travail
Je suis rester sur le c** en voyant toutes ces images.
C'est du beau travail