Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Medaille_bronze_ico Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 14 Juil 2010 - 10:26
Mmmm... Ca commence à me démanger....Surtout avec ces nouveaux mods que tu nous as concoctés cheers.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 2 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 1 1 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 14 Juil 2010 - 10:27
Calimero a écrit:Mmmm... Ca commence à me démanger....Surtout avec ces nouveaux mods que tu nous as concoctés cheers.
Mais lance-toi !! cheers Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 43737 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 289949

Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Clicim12Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Medaille_argent_ico Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 14 Juil 2010 - 16:49
Vas i

Toujours plus haut , toujours plus grand ^^

A quand les 7 merveilles de le RFGC (sa me donne une idée ^^ )

Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Medaille_bronze_ico Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

Bonjour à tous. Voilà très longtemps que je n'ai pas fait une maj sur La Tour de Babel.
C'est devenu difficile de jouer avec cette ville, mon ordi rame à mort et il se passe au moins une seconde entre le clic et l'action. Crying or Very sad

Il y a quelques jours, un journaliste est venu me voir pour me poser des questions, ce qui ma forcé a regardé dans les archives.
Pour la première fois, j'ai relu tout le journal depuis le début. Quel trip ! J'avais pas réalisé tout le temps que j'avais passé dessus. Mais j'ai jamais aussi bien déliré dans un jeu. Maintenant, j'ai un peu tourné la page. Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 200636

Une fois terminée ma relecture, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Je ne pouvais pas laisser ce journal en plan comme ça...

Hier a eu lieu une terrible révolution dans le royaume de Babel. Depuis longtemps, le mécontentement gronde...Les travaux pharaoniques affament la population. Des syndicats se sont formés et sont entrés en résistance. J'ai pourtant tout fait pour mater les insurgés. En début de journée, certains ont tentés de bruler les symboles du pouvoir en place, provoquant un gigantesque incendie.

Allez, il est temps de mettre le clap de fin Sad

ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 2 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

Ca finit en beauté.... les flammes sont jolies mais c'est pas un feu de joie. :aww:

Belles images ! :glasss:
C'est l'une des plus belle créations de Cities XL qui s'effondre... Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 81575

Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 2 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 1 1 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

affraid

Comme je te l'ai dit, c'est une superbe fin, c'est géant !! Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 591898 C'est vraiment triste de voir la fin de Babel... J'ai presque envie de verser des larmes Sad

Ta ville va bientôt fêter son premier anniversaire ! Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 81575 En tout cas, pour la vidéo, bien joué ! :greattt:

Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Clicim12Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 6 6 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

Wouahhh....c'est vraiment bien fait. cyclops
Est-ce qu'il y a beaucoup de blessés?
(combien y avait-il de personnes à Babel?)
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

la vidéo est super, par contre, dommage pour la ville :arrff:

Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Gamescreen000222 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Megascreen0001111
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

La fin de la plus belle ville de Cities XL. Mais quelle belle fin !

Babel est morte, vive Babel !

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 StatutForum2 Tour de Babel : Dernière séance - Page 27 Bar_150_3

J'adore !

La Chute restera dans nos mémoires Sad Sad

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant