- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 19:56
C'est trop bien fait, j'adore !
lol DY
lol DY
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 31 Jan 2010 - 22:49
Super Warstorm
- satsuko1Apprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 4 Fév 2010 - 14:24
... warstorm tu fera gaffe, il me semble qu'on voit un suppositoire volant au dessus de ta ville...
à part ça, ils sont trop bien tes photomontages ^_____^ !
à part ça, ils sont trop bien tes photomontages ^_____^ !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 6 Fév 2010 - 19:02
Merci pour tout vos commentaires :ange:
Aller zou, une grosse MAJ avec une nouvelle carte et la suite des cultures en terrasse que j'ai décidé de rebaptiser "jardins suspendus de Babel"
La construction des jardins a nécessité une réorganisation complète de la ville. Il a fallu changer presque toutes les zones de place sauf le port et la citadelle . Il est donc temps de faire une nouvelle carte que voici :
Comme vous pouvez le voir, la circulation a été complètement repensée et a donné naissance à une "couronne extérieure", sorte de zone tampon entre la citadelle et les jardins. Cette zone n'est pas encore terminée mais elle sera construite dans un style haussmanien.
-Au sud, il y a la zone industrielle qui est terminée
-A l'est, la zone technologique qui s'articulera autour d'un lac qui reste encore à faire
-A l'ouest, la zone qui accueille les réfugiés, c'est à dire ce que j'ai dû construire en toute hâte suite à la conversion en mode solo . Les réfugiés seront transféré dans la couronne extérieure et deux nouvelles collines de jardins suspendus verront le jour (a l'ouest et au sud ouest ). Ce qui terminera d'encercler totalement la citadelle
- Au nord, le futur palais du roi Câli qui trouve la tour froide et mal agencée...Mais ça c'est pas pour tout de suite
Voilà, vous avez eu un petit aperçu des futur projets de la Tour de Babel
Comme Baast me l'a demandé, voici le traffic de la ville...il est hummm..Pas terrible
Les jardins suspendus
Ca avance, ca avance mais ce n'est pas totalement terminé
j'ai eu beaucoup de mal a prendre des photos qui montrent l'ampleur des jardins...ils sont très vastes et sont le véritable grenier de la citadelle portant à 80 la production de tokens d'agriculture !! Bon, d'abord un plan pour se repérer
Aller hop, une dernière salve au coucher du soleil. Les trois premières photos sont prises de la citadelle de gauche à droite...
Et voilà !!
Mais ce n'est pas tout ! La tour de Babel est en train de connaître sa révolution industrielle . Dans les prochains jours une présentation en détail !!! Et dans quelques secondes, une exclu sur la CB !
Aller zou, une grosse MAJ avec une nouvelle carte et la suite des cultures en terrasse que j'ai décidé de rebaptiser "jardins suspendus de Babel"
La construction des jardins a nécessité une réorganisation complète de la ville. Il a fallu changer presque toutes les zones de place sauf le port et la citadelle . Il est donc temps de faire une nouvelle carte que voici :
- Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, la circulation a été complètement repensée et a donné naissance à une "couronne extérieure", sorte de zone tampon entre la citadelle et les jardins. Cette zone n'est pas encore terminée mais elle sera construite dans un style haussmanien.
-Au sud, il y a la zone industrielle qui est terminée
-A l'est, la zone technologique qui s'articulera autour d'un lac qui reste encore à faire
-A l'ouest, la zone qui accueille les réfugiés, c'est à dire ce que j'ai dû construire en toute hâte suite à la conversion en mode solo . Les réfugiés seront transféré dans la couronne extérieure et deux nouvelles collines de jardins suspendus verront le jour (a l'ouest et au sud ouest ). Ce qui terminera d'encercler totalement la citadelle
- Au nord, le futur palais du roi Câli qui trouve la tour froide et mal agencée...Mais ça c'est pas pour tout de suite
Voilà, vous avez eu un petit aperçu des futur projets de la Tour de Babel
Comme Baast me l'a demandé, voici le traffic de la ville...il est hummm..Pas terrible
- Spoiler:
Le traffic. La ville a 400 000 habitants
Et le Fret.
Les jardins suspendus
Ca avance, ca avance mais ce n'est pas totalement terminé
j'ai eu beaucoup de mal a prendre des photos qui montrent l'ampleur des jardins...ils sont très vastes et sont le véritable grenier de la citadelle portant à 80 la production de tokens d'agriculture !! Bon, d'abord un plan pour se repérer
- Spoiler:
les trois collines sont reliées entre elles par des ponts.
La première colline c'est le village de sainte chapelle.
La deuxième avait à l'origine le sacré coeur qui était en construction mais que j'ai dû virer..pour l'instant, j'ai rien trouvé d'autre à mettre....
La troisième n'est pas finie...Elle accueillera un grand parc avec des installation sportives...
Vue depuis la première colline.
Vue de la dernière colline ou se trouvera le grand parc
Les champs des jardins suspendus...
La vie s'y écoule paisiblement.
Aller hop, une dernière salve au coucher du soleil. Les trois premières photos sont prises de la citadelle de gauche à droite...
- Spoiler:
Sur l'avenue qui circule de collines en collines. Un lieu très prisé des promeneurs.
L'un des ponts, un peu en apercevoir un autre tout au fond.
Le dernier pont qui va relier la troisième colline à la (future) quatrième qui se trouvera au sud ouest de la tour. Le pont traverse les voies express qui mènent à la zone industrielle
Et voilà !!
Mais ce n'est pas tout ! La tour de Babel est en train de connaître sa révolution industrielle . Dans les prochains jours une présentation en détail !!! Et dans quelques secondes, une exclu sur la CB !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 6 Fév 2010 - 19:11
juste ....
Vraiment magnifique !!!
Félicitations !!!!!!!
Vraiment magnifique !!!
Félicitations !!!!!!!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 6 Fév 2010 - 19:20
C'est EXCELLENT !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 6 Fév 2010 - 19:22
Wow
- Lucien_MasterApprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 6 Fév 2010 - 19:41
Je suis émerveillé
- AachenarMembre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 6 Fév 2010 - 20:33
Wow. :shock:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 10:06
+Wow. :shock:
+C'est EXCELLENT !
+Vraiment magnifique !!!
:greattt:
bref waouh sacré maj en effet !! le plan de la région est juste sublime !! beau boulot
hâte de voir le nouveau palais ( hm comme Cali ne se plaît pas dans sa tour, je pourrais avoir son palais )
un parc autour d'un lac est une bonne idée vivement les images !
et les jardins suspendus...... génial je vois aussi que le ciel de la planète solo a l'air un peu nuageux très jolies pinceaux
encore bravo continue !! on veut voir la suite
(il faut que je me calme avec les smiley...)