Re: Nouveaux mods, Lun 2 Fév 2015 - 19:22
Et ben c'est allé vite, mais c'est un travail vraiment remarquable
Re: Nouveaux mods, Lun 2 Fév 2015 - 20:34
Superbe !! Le seul reproche que je pourrais faire c'est la localisation des bâtiments. Il aurait, selon moi, été plus opportun de les mettre dans les Hight Tech... Mais c'est du chipotage ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nouveaux mods, Lun 2 Fév 2015 - 20:54
À utiliser d'urgence!!
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Lun 2 Fév 2015 - 21:26
Il reste encore de la place dans ma ville, ça peut faire un beau petit quartier à proximité des courts de tennis.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Lun 2 Fév 2015 - 21:54
vallamir a écrit:Superbe !! Le seul reproche que je pourrais faire c'est la localisation des bâtiments. Il aurait, selon moi, été plus opportun de les mettre dans les Hight Tech... Mais c'est du chipotage ^^
Justement je trouve plus pratique comment c'est mis, étant donné que je les utilise avec le pack allemand (et qu'ils sont essentiellement faits pour) c'est dans le même coin.
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Lun 2 Fév 2015 - 22:01
Oui, il a fait en sorte que ce ne soit pas mélangé avec le pack allemand et latin, tout en restant dans la section europe. C'est pas mal.
Superbe mod en tout cas.
Superbe mod en tout cas.
Re: Nouveaux mods, Sam 7 Fév 2015 - 13:29
Pour ma part, j'aime pas trop mais en même temps j'ai un peu ce même avis pour les bâtiments de ce type