Re: Nouveaux mods, Sam 30 Mai 2015 - 18:59
Mais dit si on est sur CXL, on doit quand même changer ou pas ?
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Nouveaux mods, Sam 30 Mai 2015 - 19:13
Myname a écrit:Mais dit si on est sur CXL, on doit quand même changer ou pas ?
Oui aussi pour les versions XL
Re: Nouveaux mods, Lun 1 Juin 2015 - 13:23
Pas mal ^^
Je pense qu'il faudrait faire 2 sujets "Nouveaux mods" ou du moins préciser quand c'est pour CXXL, car la c'est le forum de CXL et non c'est pas la même chose...
Je pense qu'il faudrait faire 2 sujets "Nouveaux mods" ou du moins préciser quand c'est pour CXXL, car la c'est le forum de CXL et non c'est pas la même chose...
Re: Nouveaux mods, Lun 1 Juin 2015 - 14:19
Je prie pour qu'il marche sur CXXL..
Re: Nouveaux mods, Lun 1 Juin 2015 - 14:39
cuco a écrit:Je prie pour qu'il marche sur CXXL..
C'est justement pour XXL
Re: Nouveaux mods, Lun 1 Juin 2015 - 14:58
DtwizzY a écrit:cuco a écrit:Je prie pour qu'il marche sur CXXL..
C'est justement pour XXL
C'est vrai que c'est dans cette section qu'il est classé sur XLN, mais selon son auteur il est compatible avec Cities XL 2012, Cities XL 2009 - 2011, et Cities XL Platinum.. Avec un peu de chance, il va fonctionner avec tous..
A tester donc !
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 429
Re: Nouveaux mods, Lun 1 Juin 2015 - 15:23
Effectivement, c'est un mod pour XL, l'auteur s'est trompé de section. Par contre, apparemment, le bâtiment bug à une certaine distance pour le moment.
Le mod est sympa, mais par contre, cela ne ressemble pas du tout à des bâtiments français.
#Edit : Il semble marcher sous XXL également, à voir.
Le mod est sympa, mais par contre, cela ne ressemble pas du tout à des bâtiments français.
#Edit : Il semble marcher sous XXL également, à voir.
.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum