Re: Verbania, Polaro, Lun 15 Fév 2021 - 19:18
Les piétons sont-ils générés par le jeu ou ce sont des props? Sinon, très jolie gare
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Verbania, Polaro, Mar 16 Fév 2021 - 12:10
Une très belle gare mon cher mymy, tes villes sont toujours aussi mignonnes avec ta petite "touche" qui fait la différence :un pavillon, des arbres, toujours bien vivante ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Mer 17 Fév 2021 - 10:00
Mais ma parole !
Il ne construit pas que la "maison" OCGC
Il ne construit pas que la "maison" OCGC
Re: Verbania, Polaro, Mer 17 Fév 2021 - 15:08
Merci beaucoup à vous tous !
C'est sûr que faire une gare enterré avait été un enfer inqualifiable, mais le rendu est très classe je trouve
Et sinon gandalf, pour te demander si Cities XL a des props de piétons, c'est vraaaaaaaaiment que ça fait un paquet d'année que tu n'y a pas joué mdr Le jeu n'a même pas de base des props de trains, et même pour un truc aussi important et visible y'a quasi rien, alors des piétons nope à part un mod de drazic, excellent mais hyper lourd forcément, et visible que si tu es juste à côté en fait
C'est sûr que faire une gare enterré avait été un enfer inqualifiable, mais le rendu est très classe je trouve
Et sinon gandalf, pour te demander si Cities XL a des props de piétons, c'est vraaaaaaaaiment que ça fait un paquet d'année que tu n'y a pas joué mdr Le jeu n'a même pas de base des props de trains, et même pour un truc aussi important et visible y'a quasi rien, alors des piétons nope à part un mod de drazic, excellent mais hyper lourd forcément, et visible que si tu es juste à côté en fait
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Verbania, Polaro, Mer 17 Fév 2021 - 15:34
Navré! J'avais zappé ça!
La gare rend uuuuuuultra bien! Excellent retour de Verbannia après deux ans! Elle rentre vraiment très bien dans le reste de la ville, c'est génial!
La gare rend uuuuuuultra bien! Excellent retour de Verbannia après deux ans! Elle rentre vraiment très bien dans le reste de la ville, c'est génial!
Le courage de l'indolence
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Ven 19 Fév 2021 - 22:18
Bon, déjà vu il y a quelque années, mais il est vrai que cela reste toujours aussi bien fait! Une bien belle réalisation!
Re: Verbania, Polaro, Jeu 20 Mai 2021 - 0:09
Je me suis remis à la construction depuis quelques jours,et franchement je m'éclate car je vous prépare quelque chose d'assez spécial, je vous laisse juger
Il me reste plus que les jardins et je pourrais vous présenter le complexe qui doit permettre à Paling de montrer qu'elle fait les choses en grand
- Voir la vérité vraie:
Il me reste plus que les jardins et je pourrais vous présenter le complexe qui doit permettre à Paling de montrer qu'elle fait les choses en grand
Re: Verbania, Polaro, Jeu 20 Mai 2021 - 7:00
Oh, c'est tellement stylé!! Tu fais ça sur Cities XXL ?
- galyieMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Jeu 20 Mai 2021 - 8:45
Très belle image
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien