Re: Verbania, Polaro, Mar 25 Avr 2017 - 22:46
Très chouette, mais d'où sort le bâtiment des 3 premières images ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Mar 25 Avr 2017 - 23:02
C'est beau, soigné, original, tout bon
- OuamMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Mar 25 Avr 2017 - 23:06
c'est bien la premiere fois qu'une gare sous CXL me convainc !
Re: Verbania, Polaro, Mer 26 Avr 2017 - 12:13
Tres soigné comme travail, on le voit notamment avec le marché. Il y a néanmoins quelque chose qui me triture pour le palais provincial, notamment sur la première photo, je trouve que le bâtiment du milieu ne se marie pas bien avec les deux autres.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Verbania, Polaro, Mer 26 Avr 2017 - 19:39
Superbe ! Une maitrise du NCB à toute épreuve qui met en valeur ta ville et la rend unique. Les images en spoiler permettent de mesurer les détails que tu as pris soin de faire une fois encore pour le bonheur des visiteurs et la gloire du Polaro.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Mer 26 Avr 2017 - 19:57
j'en rajoute une couche sur le niveau de detail qui est reellement hors norme !
bravo !
bravo !
Re: Verbania, Polaro, Mer 26 Avr 2017 - 20:41
Merci vous tous, ravi que ça vous plaise !
Cuco : c'est un des mods jamais fini d'aitortilla01 ( auteur aussi du pack Paris, Amsterdam, Berlin, Indonésie etc. )
Gandalf : le Palais dénote forcément du reste puisque c'est la seule "grande" construction de la zone
Ravi que ça te plaise Ouam, au point que tu mettes 2 commentaires !
En effet cette MAJ était bcp en "micro", la prochaine sera beaucoup plus globale avec ENFIN le véritable centre ville de Verbania, à découvrir ce soir !
Cuco : c'est un des mods jamais fini d'aitortilla01 ( auteur aussi du pack Paris, Amsterdam, Berlin, Indonésie etc. )
Gandalf : le Palais dénote forcément du reste puisque c'est la seule "grande" construction de la zone
Ravi que ça te plaise Ouam, au point que tu mettes 2 commentaires !
En effet cette MAJ était bcp en "micro", la prochaine sera beaucoup plus globale avec ENFIN le véritable centre ville de Verbania, à découvrir ce soir !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Mer 26 Avr 2017 - 21:20
Myname a écrit:Ravi que ça te plaise Ouam, au point que tu mettes 2 commentaires !
Oui je sais j'ai fais exprés ^^ j'avais trouvé mon premier commentaire un peu light et bateau pour tant de beautéj, alors quand on aime on ne compte pas
Re: Verbania, Polaro, Mer 26 Avr 2017 - 22:02
Myname a écrit:Cuco : c'est un des mods jamais fini d'aitortilla01 ( auteur aussi du pack Paris, Amsterdam, Berlin, Indonésie etc. )
Et tu ne sais pas s'il est encore disponible quelque part ? 😛
Re: Verbania, Polaro, Jeu 27 Avr 2017 - 0:05
Cuco : essaie de voir sur le sujet d'XLN à son sujet ( ici ) sinon aucune idée ^^'
Une petite image globale avant la grande MAJ de demain: