- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Verbania, Polaro, Mer 27 Déc 2017 - 23:55
J'adore, j'adore, j'adore !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 0:00
J'aime beaucoup c'est très réaliste, ça a du te prendre un temps de cinglé pour faire tout ça. Chapeau bas l'artiste.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 0:41
un grand port international comme je les aimes demeusuré et bien foutu c'est super propre et l'autoroute semble super smooth chose rare sur CXL ou les autoroute semblent toujours decoupé a la serpe !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 14:29
Ca c'est un port
Rotterdam a du souci à se faire
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 14:32
Tout simplement fantastique cette maj, du très travail. Gros plus 1 pour le terminal pétrolier que je trouve vraiment réussi, j'aime aussi le vraquier très détaillé et réaliste.
- winmandMembre Chevronné
Re: Verbania, Polaro, Jeu 28 Déc 2017 - 22:54
Très beau port avec tout ses détails. Dommage pour les rails qui ne sont pas rond dans les courbes, mais j'imagine qu'il s'agit d'une limitation du jeu.
Re: Verbania, Polaro, Ven 29 Déc 2017 - 0:53
Merci Yeskio !Yeskiomach a écrit:J'adore, j'adore, j'adore !
Merci Maori, d'autant plus que je l'avais déjà construit mais j'ai perdu la sauvegarde... au moins, l'actuel est bien plus beau que l'ancien, c'est ça le bon côtéMaori a écrit:J'aime beaucoup c'est très réaliste, ça a du te prendre un temps de cinglé pour faire tout ça. Chapeau bas l'artiste.
Merci Ouam ! En fait pour les autoroutes, faut juste avoir la technique et être patient, y'a pas de secret mais j'avoue que Verbania a un réseau autoroutier plutôt pas mal avec le principe d'un grand boulevard entouré par les voies rapides surélevéesOuam a écrit:un grand port international comme je les aimes demeusuré et bien foutu c'est super propre et l'autoroute semble super smooth chose rare sur CXL ou les autoroute semblent toujours découpé a la serpe !
Vous le trouvez si grand que ça ? Je pensais qu'il était de bonne taille mais pas à ce point, de la taille du 2e port du Polaro quoi Bon ben du coup je veillerais à ce que Kalastus, plus grand port polarien, soit bcp plus grandExalight a écrit:Ça c'est un port
C'est vrai que je suis assez satisfait du rendu car c'est essentiellement du NCB, et aussi car les retouches à gogo feraient presque passer les usines pétrochimiques pour des coins sympa...seizheurdumat a écrit:Tout simplement fantastique cette maj, du très travail. Gros plus 1 pour le terminal pétrolier que je trouve vraiment réussi, j'aime aussi le vraquier très détaillé et réaliste.
En effet, déjà que ce ne sont que des décorations pour le jeu, les lignes de chemin de fer sont assez capricieuses et donner une belle courbe à une route est dans CXL assez compliqué (rien que pour faire un rond-point, omg la galère ).winmand a écrit:Très beau port avec tout ses détails. Dommage pour les rails qui ne sont pas rond dans les courbes, mais j'imagine qu'il s'agit d'une limitation du jeu.
Encore merci à vous tous, et RDV au concours de Noël où le port international F. Guter de Verbania est candidat !
Re: Verbania, Polaro, Ven 29 Déc 2017 - 16:22
J'ai tendance à oublier que tu es sur CXL, heureusement que les commentaires sont là pour me le rappeller
Ton port est super! J'apprécie la variété de ses terminaux! Le terminal vrac est chouette! :^D
la ZI est + classique mais le landscaping alentour rend très bien
Ton port est super! J'apprécie la variété de ses terminaux! Le terminal vrac est chouette! :^D
la ZI est + classique mais le landscaping alentour rend très bien
Re: Verbania, Polaro, Sam 30 Déc 2017 - 11:38
Merci Vince !
D'ailleurs j'ai réalisé que 2 photos manquaient à l'appel
D'ailleurs j'ai réalisé que 2 photos manquaient à l'appel
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Verbania, Polaro, Sam 30 Déc 2017 - 12:51
Joli ! Un air de Singapour sans les tours !