Re: [Mandelsy] Présentation générale, Sam 1 Juin 2019 - 22:46
Une carte sublime en effet, le tuto apporte un vrai plus c'est vrai, on voit d'autant plus tout le travail qu'il y a derrière
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 2 Juin 2019 - 10:40
Une véritable carte d'antan, ça donne un cachet à ton territoire. Merci pour le tuto
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 2 Juin 2019 - 21:02
Wah! Superbe carte! Ça rend vraiment bien!
Le courage de l'indolence
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 3 Juin 2019 - 18:05
Le travail... mouai en vrai il faut 15 minutes pour faire ça ... c'est plus la méthode qui est intéressante ^^ Une fois maitrisée c'est du rapide ^^Myname a écrit:Une carte sublime en effet, le tuto apporte un vrai plus c'est vrai, on voit d'autant plus tout le travail qu'il y a derrière
MerciMaori a écrit:Une véritable carte d'antan, ça donne un cachet à ton territoire. Merci pour le tuto
Merciskrímsli snjór a écrit:Wah! Superbe carte! Ça rend vraiment bien!
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 3 Juin 2019 - 20:51
du grand art
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Jeu 6 Juin 2019 - 18:40
Vraiment magnifique !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 9 Juin 2019 - 21:02
La Mandelsy sur le Wiki - Reprise en main du pays
Chers membres, voilà longtemps que la Mandelsy est délaissée.. enfin de mon point de vue. Du coup je vais m'y remettre sérieusement, c'est une de mes bonne résolution 2019 : finir ce que j'ai commencé. La ville de Punta de Mazaltan en fait partie, la Mandelsy aussi. Pour la première c'est en bonne voie, pour la seconde... et il faut que m'y mette. Aussi, je vais dans les prochaines semaines et dans les prochains mois surtout remettre sur pied la présentation du pays. Beaucoup de choses sont à faire, car certains textes ou certains visuels datent de 2013, année où j'ai créé la Mandelsy. Du coup ... il y a du taf !
Un petit exemple que je viens de corriger : un des pays à la frontière sud de la Mandelsy s'appelait à cette époque Valfa et on retrouvait encore ce nom dans certaines parties de la présentation.. Du coup ... il faut tout reprendre de A à G et compléter ce qui manque (de G à Z ).
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on, et bien je ne suis pas de ceux-la. Après avoir longtemps émis des doute quant à la pertinence du Wiki, j'ai décidé de m'y lancer. Je dois dire que c'est un bon outil complémentaire. J'espère que cette nouveauté (pour moi hein ^^) me motivera à aller au bout de ce que j'ai entrepris avec la Mandelsy.
==> Le wiki Mandelsy
==> La page du pays
J'ai toujours ce rêve, un peu fou disons le, de pouvoir raconter des histoires dans cette univers si riche et étendu qu'est le monde GC. Mais pour cela, je dois définir une base solide avec la Mandelsy. Voilà encore une raison de compléter cette foutu présentation !!
Bref,
Mandelsy is back !!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 9 Juin 2019 - 21:07
Hâte de voir ce que tu nous prépare comme reprise !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 9 Juin 2019 - 21:52
Super, c'est génial que tu te réinvestisses et en plus que tu débutes sur le wiki, tu as d'ailleurs bien commencé, je t'encourage à continuer.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 9 Juin 2019 - 23:09
Mandelsy is back!
Et ça commence fort dis-donc, gg pour avoir complété ta page wiki avec tous les modèles et tout et tout
Et ça commence fort dis-donc, gg pour avoir complété ta page wiki avec tous les modèles et tout et tout