- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 20 Sep 2013 - 23:47
Une très bonne interview, encore et toujours
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Sam 21 Sep 2013 - 10:20
Qu'es-ce qu'on radote mais je le dit encore une fois, très bonne interview, mise en page parfaite, et chapeau a géoff pour toutes ces réponses.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Sam 21 Sep 2013 - 12:35
Encore un article très bien écrit, très clair.
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mer 25 Sep 2013 - 21:07
Quelques brèves ont été publiés par moi même (le 21) et par Inomsim avec qui je travail maintenant à ONP (le 23). J’espère que notre collaboration permettra de nous hisser aussi haut que possible ! C'est déjà bien partie
Le 25 Octobre prochain un magasine sera publié. Je ne sais pas encore si ce sera la suite d'un ancien magasine déjà existant ou si s'en sera un tout nouveau, mais j'aurais besoin de publicités !
Le 25 Octobre prochain un magasine sera publié. Je ne sais pas encore si ce sera la suite d'un ancien magasine déjà existant ou si s'en sera un tout nouveau, mais j'aurais besoin de publicités !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 29 Sep 2013 - 21:16
Petite erreur de ma part, en postant l'onp new actualité numéo8, j'ai effacé le numéro 7.
S'il faut se souvenir de quelque chose, celui-ci annonçait le début de la crise Overgreen et le risque de dégénérer en guerre écologique.
S'il faut se souvenir de quelque chose, celui-ci annonçait le début de la crise Overgreen et le risque de dégénérer en guerre écologique.
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 29 Sep 2013 - 22:14
Je remet l'ancien message dans le tient. Je l'avais transférer sur la première page
La publicité fait son apparition !! Regardez les dernières brèves !
La publicité fait son apparition !! Regardez les dernières brèves !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 30 Sep 2013 - 22:28
Je trouve que la publicité est très invasive.