- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 14 Juil 2014 - 11:25
Bon numéro
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 14 Juil 2014 - 21:27
Ouah c'est génial, j'adore le petit article sur Usve! C'est vraiment bien fait ! Bravo!
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 15 Juil 2014 - 16:02
Merci
Yop édition numéro 11 ! Je l'avoue, j'avais la flemme de parcourir tous les sujets du forum aujourd'hui pour trouver un fait d'actualité. Du coup, j'ai fait une présentation de ville (beaucoup) plus longue. Bonne lecture !!
http://www.forum-gc.com/t4898p70-onp-l-edition-de-l-ete-n10-14-07-vers-la-fin-de-la-crise-urbanienne#203003
Yop édition numéro 11 ! Je l'avoue, j'avais la flemme de parcourir tous les sujets du forum aujourd'hui pour trouver un fait d'actualité. Du coup, j'ai fait une présentation de ville (beaucoup) plus longue. Bonne lecture !!
http://www.forum-gc.com/t4898p70-onp-l-edition-de-l-ete-n10-14-07-vers-la-fin-de-la-crise-urbanienne#203003
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 15 Juil 2014 - 16:26
Encore une belle édition, bravo à Kanaf44 pour cette reproduction que j'apprécie et merci à toi de nous faire découvrir les villes "historiques" de GC !
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 15 Juil 2014 - 16:34
ça sert à ça d'être sur le forum depuis 4 ans et demis ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 15 Juil 2014 - 17:39
Encore une fois c'est un article bien rédigé et fourni en image ,on en a ni trop ni trop peu et c'est plaisant à lire ,moi qui connaissait déjà cette ville me suis amusé à la redécouvrir ,merci
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 15 Juil 2014 - 17:40
Bonne article
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 15 Juil 2014 - 18:03
Très belle article Vallamir