- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 16:05
Bien l'article !
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 18:47
Depuis trois semaines déjà un gigantesque incendie ravage la région du Maine au Sunrise. Les dégâts sont considérables : 40 000 hectares de forêt brulé, des villages entiers rayées de la carte, des installations électrique hors d'usage mais aucune victime pour le moment. Malgré l'effort des 800 pompiers, l'incendie ne cesse de progresser et vient maintenant menacer des zones plus densément peuplées comme la ville de Seattle. Celle-ci se trouvant à 100km des flammes. De manière à stopper l'avancé de cet incendie, le ministre de l'intérieur Don Masson a indiqué que des renforts pour les pompiers seraient très vite déployés.
Par Aurélien Torchon pour ONP News en directe de Seattle - 26/08/13 - 18h46Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 19:02
Action réaction
Bon numéro spécial :greattt:
Bon numéro spécial :greattt:
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 19:19
Merci pour l'article, et chapeau pour la réaction.
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 19:30
J'ai du retard à rattraper pour être un média reconnu à travers le monde GC donc je met le paquet !!
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 19:34
très bien cet article
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 19:48
Quelle réactivité ! Plus "l'Alerte info" et superbe dans ta signature !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 20:08
Bravo encore pour cette ponctualité ,ce belle article est aussi bien présenté que l'autre .
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 20:09
Oui, bravo !!
Par contre je crois qu'il n'y a pas de "e" dans "direct" dans la phrase "l'information en directe"
Par contre je crois qu'il n'y a pas de "e" dans "direct" dans la phrase "l'information en directe"
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 20:18
C'est très bien ces points infos qui réagissent très vite! Bravo Valamir