Qui sera le prochain Haut Commissaire ?
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 19:43
Parc eque j'ai suivi comment Myname avait fait pour son institut
Je croyais qu'il faisait quelque chose d'indépendant des projets de l'OCGC
Je croyais qu'il faisait quelque chose d'indépendant des projets de l'OCGC
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 19:48
Et bien, te voilà dans la course malgré tout, toujours a suivre le parcours de Myname
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 17 Sep 2013 - 21:19
A voté !!
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 17 Sep 2013 - 21:47
A voté !
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 1 Oct 2013 - 22:11
L'élection est pour bientôt ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mer 2 Oct 2013 - 0:38
Septième assemblée de l'OCGC
Bonjour à tous,
La procédure d'élection du Haut commissaire lors de la septième assemblée de l'OCGC arrive à son terme.
Félicitation à Flo49 qui devient Haut commissaire avec le projet des Jeux Olympiques d'Hiver.
Voici les résultats :
- Flo49 avec Les jeux olympiques d'hiver 56%
- Myname avec L'institut de développement des villes 26%
- Locko avec Les oscars du Monde GC 18%
Il y a eu 27 votants
Au nom du Haut-Conseil, je souhaite bonne chance à FLo49 dans cette entreprise difficile. J'ai personnellement hâte d’assister à l'ouverture de ces jeux !
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mer 2 Oct 2013 - 7:17
J'ai perdu , sinon, bonne chance Flo !
ps: il faut demander a qu'il pour les jumellages ?
ps: il faut demander a qu'il pour les jumellages ?
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mer 2 Oct 2013 - 7:51
Encore un nouveau poste Flo?
Ça fait beaucoup là..
Ça fait beaucoup là..
- InvitéInvité
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mer 2 Oct 2013 - 10:23
Bravo à toi Flo
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mer 2 Oct 2013 - 11:29
Félicitation et bonne chance Flo