Qui sera le prochain Haut Commissaire ?
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 13 Aoû 2013 - 20:00
Me concernant j'ai Cadiz en attente et qui dispose de tout ce qu'il faut pour les J.O si cela intéresse...
Après je propose aussi une sorte d'économie internationale (monnaie commune), des alliances et des unions, pour avoir des continents dynamique.
Après je propose aussi une sorte d'économie internationale (monnaie commune), des alliances et des unions, pour avoir des continents dynamique.
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 13 Aoû 2013 - 20:05
Très bonne idée lymoce!
percy: tu veux dire quoi par monnaie commune? Moi je suis pas d'accord
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 13 Aoû 2013 - 21:47
Ben en faite je propose que l'on crée une richesse GC, car le classement économique est un peu brouillon je trouve, trop facile, il faut développer l'idée.locko a écrit:Très bonne idée lymoce!
Sinon, je propose la création d'ONG, pour donner du piment au RP, du style Amnesty, HRW etc.
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 13 Aoû 2013 - 21:54
J'approuve pour l'ONG, mais c'est un travail évidemment conséquent que de mettre ça en place.
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 13 Aoû 2013 - 22:01
Je suis d'accord pour ce qui est des ONGs
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Mar 13 Aoû 2013 - 22:40
bonne idée !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Dim 15 Sep 2013 - 22:19
Septième assemblée de l'OCGC
Bonsoir à tous,
Après une intense période ou de nombreux projets on vu le jour, seulement 3 projets restent encore dans la course au Haut Commissariat.
Rappelons-le, le projet du Haut commissaire doit concerner le forum et faire participer plusieurs membres.
Le Haut Commissaire, bénéficiera d'avantage importants pour mener à bien son projet comme une partie dédiée dans le forum, une publicité importante, le soutien de tout le staff !
Vous l'avez compris, il s'agit du projet qui va rythmer la vie du forum ces prochains mois qu'il vous appartient de choisir et le choix risque d'être difficile car nous avons trois belles propositions :^^:
Les jeux olympiques d'hiver de Flo49 Flo49 propose de choisir la ville, parmi plusieurs candidates pour organiser les jeux du 16 au 29 Décembre 2013. Les villes devront être dans une région montagneuse et 8 épreuves sont au programme. Plusieurs groupes seraient crées pour organiser les épreuves, la médiatisation des jeux, les cérémonies d'ouverture et de clôture... Enfin, les épreuves mettrons en concurrence les pays du monde GC durant 48 heures. >>>En savoir plus sur le projet<<< | |
L'institut de développement des villes de Myname Myname propose la création d'un institut chargé de d'attribuer le logo "ville fleurie" au maire qui en feront la demande. Les villes se verront attribuer des points en fonction des infrastructures vertes construite. En parallèle, Myname veut organiser un vote sur le forum pour choisir une ville capitale de la culture ou encore organiser des jumelages. Myname veut créer une institution dont le rôle serait de créer des challenges pour les villes. >>>En savoir plus sur le projet<<< | |
Les oscars du Monde GC de locko locko propose l'organisation d'Oscars. Les membres pourraient participer en présentant des images de leur villes retouchées en affiche de film de cinéma. Les 3 meilleures affiches seraient élues et devront présenter un petite vidéo dans le style de leur affiche pour remporter l'Oscar. >>>En savoir plus sur le projet<<< |
A vous maintenant de choisir le projet qui vous aimeriez voir se réaliser. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour choisir !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Dim 15 Sep 2013 - 22:40
Même si un seul projet est choisi,je pense que les trois méritent d'être réalisé, pourquoi donc ne pas réalisé prioritairement le projet élu puis le deuxième puis le troisiième ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Dim 15 Sep 2013 - 23:04
C'est ce qui sera sûrement fait. Là, il faut choisir le projet phare de GC, les autres pourront être réalisés à côté si les membres concernés veulent bien s'en occuper.Geoff35340 a écrit:Même si un seul projet est choisi,je pense que les trois méritent d'être réalisé, pourquoi donc ne pas réalisé prioritairement le projet élu puis le deuxième puis le troisiième ?
J'hésite entre les JO et les Oscars ...
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Dim 15 Sep 2013 - 23:17
Moi j'ai voté pour les JO mais l'IDV me tentait bien mais était "moins" important en participation que les JO
Les Oscars sont innovants mais je n'aurais pas moyen de filmer ma ville (ma config est atroce !)
Les Oscars sont innovants mais je n'aurais pas moyen de filmer ma ville (ma config est atroce !)