Qui sera le prochain Haut Commissaire ?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 10:42
Jean Baptiste Simeo a fait part de son vote.
Trois très bons projets à encourager.
Trois très bons projets à encourager.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 11:00
a voté également
je rejoint Arkitheodoros c'est 3 projets sont à mon sens égaux en qualité difficile de faire un choix
je rejoint Arkitheodoros c'est 3 projets sont à mon sens égaux en qualité difficile de faire un choix
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 17:03
Calimero, je pense que tu n'as pas bien compris
J'avais dis (il me semble) que les oscars se dérouleraient en dehors des projets de l'OCGC, ça permettrait de les faire tout les 2 mois.
J'avais dis (il me semble) que les oscars se dérouleraient en dehors des projets de l'OCGC, ça permettrait de les faire tout les 2 mois.
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 17:08
Pour rester impartial, je ne voterais pas
- ExalightHeroes never die
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 17:53
A voté
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 17:58
J'ai également voté
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 18:20
A voté
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 18:43
A voté
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 18:44
À votay
Flo a quand même une bonne avance ^^
Flo a quand même une bonne avance ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu , Lun 16 Sep 2013 - 19:30
Alors pourquoi avoir poste dans cette partie selon les règles du concours ?locko a écrit:Calimero, je pense que tu n'as pas bien compris