Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 12:51
La Tout de suite, j'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais je ne le dirais pas
Bon, concrètement, le principe d'une union économique et militaire est un rapprochement de pays géographiquement "proches" afin d'avoir déjà plus de facilité concernant les relations, visites, circulation des citoyens, etc...
A ce moment là autant demander à tous les états du nord de notre planète de s'unir (pour les USA et la Russie c'est pas gagné )
Bon, concrètement, le principe d'une union économique et militaire est un rapprochement de pays géographiquement "proches" afin d'avoir déjà plus de facilité concernant les relations, visites, circulation des citoyens, etc...
A ce moment là autant demander à tous les états du nord de notre planète de s'unir (pour les USA et la Russie c'est pas gagné )
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 13:55
Je suis la rebelle du groupe, j'ai voté contre
Je dois vraiment avoir une date pour notre futur sommet, je propose le 4 aout.
Je dois vraiment avoir une date pour notre futur sommet, je propose le 4 aout.
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 14:05
Je suis d'accords pour le 4 août.
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 14:08
Bon manque plus que l'accord de locko.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 15:04
Gandalf a écrit:La Tout de suite, j'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais je ne le dirais pas
L'OTAN l'a fait , certes pas avec la Russie , mais quand même avec des pays du monde entier
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 17:42
Le 4 août ça me va, je pars le 8
EDIT: C'est bon j'ai accepté ta candidature CM
J'invite d'ailleurs le Riven à y participer, et à déposer sa candidature sur le site du Monde GC Et en même temps je vais modifier le "l'ONN est une organisation ouverte à tous les états démocratiques du nord de la Philicie" en "l'ONN est une organisation ouverte à tous les états démocratique du nord."
EDIT: C'est bon j'ai accepté ta candidature CM
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 17:47
Bon le Riven va tu être présent au sommet?
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 18:15
CityMania a écrit:Gandalf a écrit:La Tout de suite, j'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais je ne le dirais pas
L'OTAN l'a fait , certes pas avec la Russie , mais quand même avec des pays du monde entier
Je plussoie Gandalf.
L'OTAN est seulement une alliance militaire.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 19:00
Et aussi politiqueAntoinedu89 a écrit:CityMania a écrit:Gandalf a écrit:La Tout de suite, j'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais je ne le dirais pas
Je plussoie Gandalf.
L'OTAN est seulement une alliance militaire.
Je suis disponible le 4 , il n'y a pas de problème
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 3 Aoû 2014 - 19:54
JE PEUX PAS LE 4
Vous pouvez reporter au 5 , ou alors a partir de 19 h (heure française )
D'ailleurs , il faudra déplacer le sujet dans la partie pays , vu que l'union est internationale maintenant
Vous pouvez reporter au 5 , ou alors a partir de 19 h (heure française )
D'ailleurs , il faudra déplacer le sujet dans la partie pays , vu que l'union est internationale maintenant