- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 27 Juil 2014 - 19:22
Belle carte
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 27 Juil 2014 - 20:14
Elle carte ? Do you speak french ?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 1 Aoû 2014 - 23:43
À quand un sommet pour discuter de la monnaie unique? Et d'autre truc?
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 0:08
banane1234 a écrit:À quand un sommet pour discuter de la monnaie unique? Et d'autre truc?
Il faut juste se mettre d'accord sur la date pour organiser ça
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 0:14
Bon je suis disponible quand vous voulez, vous avez juste à me dire vos date et je vous attendrais à Wellington^^
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 0:15
banane1234 a écrit:Bon je suis disponible quand vous voulez, vous avez juste à me dire vos date et je vous attendrais à Wellington^^
Personnellement je pars du 8 à fin août, donc faudrait que ça se fasse rapidement
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 10:29
Arrêter de copier sur l'UP
Recherchez des idées neuves!
Recherchez des idées neuves!
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 11:35
Gandalf quand c'était l'UN le sujet était déjà évoquer donc....
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 11:38
La monnaie commune de l'UP est bien plus vieille que l'UN.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 2 Aoû 2014 - 11:54
Gandalf a écrit:La monnaie commune de l'UP est bien plus vieille que l'UN.
Chut Gandalf, soit sage
Message de la Présidence de l'ONN:
Comme vous le savez l'UN a évolué en ONN mais rapidement la question suivante s'est posée: devons nous être une union uniquement du nord de la Philicie ou une union qui regroupe toutes les nations nordiques du monde? Les membres de l'ONN se sont penchés sur la question et ont tranché: l'ONN sera ouverte aux pays nordiques du monde entier. Avec dans un premier temps l'entrée du Riven qui avait déposé sa candidature, soulevant cette question.
Détail des votes
Goldcity: Favorable
Oxylife: Favorable
Revada: Favorable
Lancaster: Défavorable
C'est donc à la majorité de 3/4 membres que la candidature du Riven à été adopté.