- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 6 Sep 2014 - 21:39
Beau logo
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 6 Sep 2014 - 23:54
Je vous propose ce bâtiment pour la Banque Central.
Voici pourquoi on devrait choisir la ville de Lancaster pour acceullir la BCN:
Lancaster est une métropole en pleine expansion, elle est la plus grande ville de l'ONN avec 32 millions d'habitant (dans l’agglomération).
Plusieurs grande institution et de grande entreprise on un siège dans cette ville.
La ville la plus riche de l'ONN et un port immense permettant l'exportation et l’importation de plusieurs millions de tonne de marchandise par ans.
La capital du Lancaster, considérer comme une des villes les plus sûre depuis le 15 octobre 2013.
Un des réseaux autoroutiers les plus efficaces du monde.
3 grands aéroports (2 international et 1 national) qui transporte environ 44 millions de passager par ans.
Une ville magnifique qui s'étend dans la Baie de Lancaster.
Important centre industrielle.
De superbe salle de concert, plusieurs grands restaurants sont aussi dans cette ville.
5 stades (dans la ville ou dans les banlieues environnantes).
Proposer vos bâtiments, au sinon je gagne
- Spoiler:
Voici pourquoi on devrait choisir la ville de Lancaster pour acceullir la BCN:
Lancaster est une métropole en pleine expansion, elle est la plus grande ville de l'ONN avec 32 millions d'habitant (dans l’agglomération).
Plusieurs grande institution et de grande entreprise on un siège dans cette ville.
La ville la plus riche de l'ONN et un port immense permettant l'exportation et l’importation de plusieurs millions de tonne de marchandise par ans.
La capital du Lancaster, considérer comme une des villes les plus sûre depuis le 15 octobre 2013.
Un des réseaux autoroutiers les plus efficaces du monde.
3 grands aéroports (2 international et 1 national) qui transporte environ 44 millions de passager par ans.
Une ville magnifique qui s'étend dans la Baie de Lancaster.
Important centre industrielle.
De superbe salle de concert, plusieurs grands restaurants sont aussi dans cette ville.
5 stades (dans la ville ou dans les banlieues environnantes).
Proposer vos bâtiments, au sinon je gagne
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 7 Sep 2014 - 0:23
J'ai déjà proposer on bâtiment... J'attends juste d'avoir des images de toi..
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 7 Sep 2014 - 1:50
À oups Je te les envoient se soir.
Elle va être de dessus l'image.
Elle va être de dessus l'image.
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 7 Sep 2014 - 9:37
D'accords merci !
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 7 Sep 2014 - 9:47
Je vais faire mon rabat joie, mais je trouve pas ce logo extra... La distribution des caractères est très mauvaise et ça ressemble un peu trop au logo de l'OCGC je trouve (ça c'est pas grave à la rigueur). Par contre celui du parlement est bien !
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mer 10 Sep 2014 - 13:00
Élections parlementaire nordiques 2014:
Comme prévu, par le traité d'Edimborrow, après la dissolution de l'UN, de nouvelles élections parlementaires nordiques sont convoqués. Les électeurs se pencheront sur la politique que doit mener l'organisation par les urnes le vendredi 26 septembre entre 8h et 20h. La journée sera exceptionnellement classée fériée afin que les électeurs puissent se rendre aux urnes.
Ainsi le 26 septembre ce seront près de 300 millions d'électeurs, sur les 400 millions d'habitants que compte l'ONN, qui se rendront aux urnes pour se prononcer sur la future politique de l'organisation.
Chaque pays membre de l'ONN aura 171 députés nordiques à envoyer au parlement de Wellington au Lancaster. Ainsi ce sont près de 855 députés nordiques qui siègeront au parlement de l'union et qui se prononceront sur des questions_par le biais des directive nordiques_ , tel que: le budget, la politique douanière, l'environnement, l'innovation et la recherche, la protection des consommateurs, la sécurité, les critères de convergence économique ainsi que le vote des traités.
Les différents partis nationaux se regrouperont au sein de partis Nordiques, actuellement au nombre de 6.
Gauche Radicale (extrême gauche), Union des socio-démocrate(gauche -centre gauche), Alliance Verte (gauche-centre gauche) , Groupe des démocrates et libéraux (centre droit), Groupe des conservateurs nordiques (droite) , Indépendants et nordo-sceptiques. (Indépendants et extrême droite).
Pour rappel: composition du parlement lors de la législature 2013-2014:
Pour rappel: composition du parlement lors de la législature 2013-2014:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mer 10 Sep 2014 - 18:38
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mer 10 Sep 2014 - 22:43
Beau logo
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mer 10 Sep 2014 - 22:46
Il l'a pris sur Google. Pour la énième fois CM les messages privés existe !