- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mar 5 Aoû 2014 - 14:01
C'est bon , je peux maintenant
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mar 5 Aoû 2014 - 17:49
Laisse moi envoyer les trucs aux membres...
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mar 5 Aoû 2014 - 18:14
Vous pouvez aussi parler par MP.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mer 13 Aoû 2014 - 13:56
Désolé , de vous avoir fait attendre , je vais répondre des maintenant au questionnaire
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 16 Aoû 2014 - 12:27
Ou en est le sommet
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 16 Aoû 2014 - 12:55
Le monde sont vraiment pas patient, je t'es dit que je postais un communiquer aujourd'hui sur ce sommet. Et ici il n'est que 6h50AM, donc laisse moi le temps S.V.P.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 16 Aoû 2014 - 12:56
banane1234 a écrit:Le monde sont vraiment pas patient, je t'es dit que je postais un communiquer aujourd'hui sur ce sommet. Et ici il n'est que 6h50AM, donc laisse moi le temps S.V.P.
Ah oui
Le décalage horaire
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 16 Aoû 2014 - 14:37
Dernière fois CM les messages privés existe ! Tu pourrais pas être plus sérieux !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 16 Aoû 2014 - 18:57
J'ai publier les sujets du sommet , qui n'est pas un crime , mais je n'ai pas parler des resultats
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 16 Aoû 2014 - 19:23
Et oui et es que Buzz et La Presse + et WTRF on publie des sujets non ! Alors oui c'est sur que ce n'est pas un crime mais c'est pas une chose à faire !