- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Jeu 26 Juin 2014 - 19:37
A quoi correspond le bleu clair sur la carte ?
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Jeu 26 Juin 2014 - 19:39
A l'Union Philicienne, excuse moi, c'est vrai que je l'ai pas mis ^^
A la base je voulais faire une carte des unions en me basant uniquement sur les pays actifs, mais vu que j'en avais besoin je m'en suis servi pour ça.
A la base je voulais faire une carte des unions en me basant uniquement sur les pays actifs, mais vu que j'en avais besoin je m'en suis servi pour ça.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Jeu 26 Juin 2014 - 19:44
ok.
Tu as oublié le Durocorturum qui n'est pas (encore) archivé.
Tu as oublié le Durocorturum qui n'est pas (encore) archivé.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Jeu 26 Juin 2014 - 21:02
Belle carte locko!!!
Bon en même temps je voulais proposer un truc qui concernerait tout les pays de l'Union mais aussi le Polaro, des informations supplémentaires seront envoyées à chacun de vous par MP, et vous me ferez savoir si l'idée vous plais ou non!!
Donc vous recevrez un MP dans pas long^^
Bon en même temps je voulais proposer un truc qui concernerait tout les pays de l'Union mais aussi le Polaro, des informations supplémentaires seront envoyées à chacun de vous par MP, et vous me ferez savoir si l'idée vous plais ou non!!
Donc vous recevrez un MP dans pas long^^
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 27 Juin 2014 - 9:17
"proposer un truc qui concernerait tout les pays de l'Union mais aussi le Polaro"
J'ai peur
J'ai peur
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Jeu 3 Juil 2014 - 19:26
Accord entre l'ONN et la Mandelsy:
Un accord a été signé le 1er juillet entre la Mandelsy et l'ONN, cet accord a pour but de renforcer la partenariat économique de l'ONN avec la Mandelsy ainsi que de contribuer à son développement, les points suivants ont été retenu:
Ces deux points ne sont que le début d'un nouveau partenariat entre les deux puissances. Le second point stipule qu'aucune industrie polluante ou nocive pour l'environnement ne pourra s'installer en Mandelsy, ainsi seuls pourront être ouvert: des bureaux, des centres de vente, des centres de recherche,...
La Présidence de l'ONN.
Un accord a été signé le 1er juillet entre la Mandelsy et l'ONN, cet accord a pour but de renforcer la partenariat économique de l'ONN avec la Mandelsy ainsi que de contribuer à son développement, les points suivants ont été retenu:
- Accord de non-agression entre l'ONN et la Mandelsy
- Accord d'implantation d'entreprises nordiques, sous respect de la réglementation nationale (environnement,...)
Ces deux points ne sont que le début d'un nouveau partenariat entre les deux puissances. Le second point stipule qu'aucune industrie polluante ou nocive pour l'environnement ne pourra s'installer en Mandelsy, ainsi seuls pourront être ouvert: des bureaux, des centres de vente, des centres de recherche,...
La Présidence de l'ONN.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Jeu 3 Juil 2014 - 19:33
Je vais mettre ça en copie sur le sujet de la Mandelsy.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mar 8 Juil 2014 - 18:37
Le conseil de sécurité de l'ONN a statué sur une intervention en Urbania, il a été ainsi décidé à la majorité d'une intervention dans le pays dans le but de préserver la démocratie et la sécurité des citoyens urbaniens.
Cordialement, la présidence de l'ONN.
Cordialement, la présidence de l'ONN.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 26 Juil 2014 - 23:43
Les villes accueillant des organismes de l'ONN:
Wellington: Wellington est une ville du nord ouest du Lancaster, elle accueille: le siège de la présidence lancasterienne de l'ONN, le parlement nordique ainsi que la commission de l'énergie et des transports
Okasa: Okasa est la capitale de l'Oxylife, elle accueille: la commission de l'environnement, le centre d'étude climatique et de prévention des catastrophes naturelles (CECPCN) ainsi que le comité des régions.
Edimborrow: Edimborrow est la capitale de Goldcity, elle accueille: le siège goldcityien de la présidence de l'ONN, l'administration de l'ONN, ainsi que la commission de l'économie et des finances.
Glastonburry: est la capitale du Revada, elle accueille: La commission de la culture et du patrimoine, ainsi que le centre de protection des données et du consommateur et la Cour de Justice Nordique (CJN).
Wellington: Wellington est une ville du nord ouest du Lancaster, elle accueille: le siège de la présidence lancasterienne de l'ONN, le parlement nordique ainsi que la commission de l'énergie et des transports
Okasa: Okasa est la capitale de l'Oxylife, elle accueille: la commission de l'environnement, le centre d'étude climatique et de prévention des catastrophes naturelles (CECPCN) ainsi que le comité des régions.
Edimborrow: Edimborrow est la capitale de Goldcity, elle accueille: le siège goldcityien de la présidence de l'ONN, l'administration de l'ONN, ainsi que la commission de l'économie et des finances.
Glastonburry: est la capitale du Revada, elle accueille: La commission de la culture et du patrimoine, ainsi que le centre de protection des données et du consommateur et la Cour de Justice Nordique (CJN).
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 27 Juil 2014 - 10:07
Belle carte
Je te conseille de la mettre en première page pour qu'elle soit facilement repérable
Oh NON LOCKo !!!!!! Enlève moi cette affiche mensongère qui est dans ta signature !
Je te conseille de la mettre en première page pour qu'elle soit facilement repérable
Oh NON LOCKo !!!!!! Enlève moi cette affiche mensongère qui est dans ta signature !