Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 13 Déc 2013 - 20:57
banane1234 a écrit:j'attend ce rapport avec impatience
Moi de même
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 1 Fév 2014 - 16:56
Après un horaire très chargé et un hiver à travailler, je me rend bien compte que ce rapport ne sera jamais prêt... Désolé, mais je suis incapable de terminer mon projet. Le rapport sera donc inexistant, ou il viendra dans plusieurs mois...
La liberté est notre richesse !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 1 Fév 2014 - 17:50
pas grave.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 1 Fév 2014 - 20:23
C'est pas grave jimmy
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 2 Fév 2014 - 2:33
Quelle est le pays qui s'occupe des affaires étrangères??
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 2 Fév 2014 - 11:17
Banane tu pourrais en parler en MP. On est pas au marché.
Merci.
Merci.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 2 Fév 2014 - 13:22
banane1234 a écrit:Quelle est le pays qui s'occupe des affaires étrangères??
A la base c'était le Polaro mais maintenant plus personne :/
Tu peux prendre ce poste si tu veux
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 2 Fév 2014 - 14:39
Je prend le poste alorslocko a écrit:banane1234 a écrit:Quelle est le pays qui s'occupe des affaires étrangères??
A la base c'était le Polaro mais maintenant plus personne :/
Tu peux prendre ce poste si tu veux
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 24 Fév 2014 - 22:26
Il y avait pas une lois interdisant de bonne relation avec le Saint-Empire?? si oui on devrait peut être l'abroger
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mar 25 Fév 2014 - 19:31
Elle n'est jamais rentrée en vigueur banane
Regarde dans la charte
Regarde dans la charte