- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 14:07
je suis en très bonne relation avec le Peacksburg pour ma pars et je tente de renouer avec l'usgc au juste ced, si tu vois ce message, je t'ai envoyer une demande de rencontre
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 16:41
j'ai de bonnes relation avec les canards
je renoue avec l'USGC et l'Euromed au fait ced notre rencontre c'est pour quand
je renoue avec l'USGC et l'Euromed au fait ced notre rencontre c'est pour quand
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 17:23
C'est bien, au moins je n'ai pas eu besoin de nommer les pays, ils se sont reconnus tout seul, ce qui montre que je n'ai pas tout à fait tort.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 19:00
Je ne suis pas d'accord avec le Polaro, l'Union Philicienne existe, a toujours des projets et continue d'être une union solide pour les Etats la composant. Afin de ne pas jeter de l'huile sur le feu, je ne me prononcerais pas sur l'UN qui nous ou à déjà vallu tant d'accrochages. Je tiens juste à affirmer que nous ne somme pas fâchés avec l'Union Nordique. Je prépare prochainement un sommet de l'Union qui portera sur des sujets bien précis actuellement en préparation.
Le président de l'UP, Freddy Howard
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 19:07
Je vous préviens que si vous nous copiez (budget, commissions,..) ça va pas le faire
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 19:10
Comment une union peut fonctionner sans budget?
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 19:13
Nan mais si vous copiez tout ce qu'on fait, vous avez aucune fierté à avoir.. Vous serez considérez que comme des copieurs..
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 19:19
On existe depuis bien avant vous, notre système aussi, donc je ne vois pas l'intérêt de copier ce qu'on a déjà acquis.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 19:21
L'Union Nordique ne peux que constater les évènements, mais nous vous souhaitons bonne chance pour ce futur sommet. De plus, des taxes sont essentielles au bon fonctionnement de l'union. Nous appelons l'ensemble de la communauté à ne plus parler de copiage pour des chose bien différente. L'organisation prochaine d'une réunion inter-commission est à prévoir.
Hors RP: les propos de locko ne sont pas ceux de la présidence !
Hors RP: les propos de locko ne sont pas ceux de la présidence !
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 7 Oct 2013 - 20:25
locko, évite de cracher sur le boulot de tous les membres de l'Union Philicienne qui ont donné des minutes et des heures de leur vie pour mettre en forme un projet qui nous tient tous à cœur. "Nan mais si vous copiez tout ce qu'on fait, vous avez aucune fierté à avoir.. Vous serez considérez que comme des copieurs.." je me permet personnellement de te rappeler que l'UN, à ses débuts, était une copie presque conforme de l'UP...donc
Je m'exprime à titre personnel.
Je m'exprime à titre personnel.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées