- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 1:46
Le Lancaster Propose une rencontre des dirigeants des différent pays sur ces deux question, l'Union Nordique à l'international et la stabilité économique.
Lieux de la Rencontre, Le grand Château à Lancaster.
En espérant que tout les dirigeants pourront être présent.
cordialement, Co-Fondateur de l'Union Nordique et premier Ministre Du Lancaster Monsieur Nolla.
Lieux de la Rencontre, Le grand Château à Lancaster.
En espérant que tout les dirigeants pourront être présent.
cordialement, Co-Fondateur de l'Union Nordique et premier Ministre Du Lancaster Monsieur Nolla.
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 3:36
Mark Benson, président du Revada sera assurément présent à cette rencontre.
La liberté est notre richesse !
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 7:32
James Axiom président de Oxylife sera présent.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 19:35
Manon Kent, présidente de Goldcity sera également présente
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 19:43
La date sera ce vendredis prochain, sois le 14 mars 2014.
ps: je viens de remarquer que je l'avais pas dit
ps: je viens de remarquer que je l'avais pas dit
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 19:45
On fait ça par MP ou sur la CB?
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 19:49
CB ce sera plus simple, mais il fau trouver un heure , je suis dispo à partir de 16h30 (heure du QC) le vendredis soir ou au pire on le fais en fin de semaine ce samedi.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 19:51
banane1234 a écrit:CB ce sera plus simple, mais il fau trouver un heure , je suis dispo à partir de 16h30 (heure du QC) le vendredis soir ou au pire on le fais en fin de semaine ce samedi.
Ça fait qu'elle heure en heure française ?
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 19:53
Rajoute 8 heures
On fait tu ça demain et on post les trucs dit vendredis??
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Ven 7 Mar 2014 - 19:56
banane1234 a écrit:Rajoute 8 heures
Je vais essayer de faire ça