- SaynwenViking norrois
- .
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 17 Sep 2014 - 17:09
Nom du pays: Riven.
Peuple de départ: Celtes (Anglo-Saxons)
Peuple l'ayant colonisé: Pendant des millénaires, le Bosphoros a colonisé une petite partie du pays ainsi de même pour le Lagos.
Régime politique entre 1800 et 1900: démocratie : République unitaire.
Régime politique en 1930: démocratie : République fédérale.
Peuple de départ: Celtes (Anglo-Saxons)
Peuple l'ayant colonisé: Pendant des millénaires, le Bosphoros a colonisé une petite partie du pays ainsi de même pour le Lagos.
Régime politique entre 1800 et 1900: démocratie : République unitaire.
Régime politique en 1930: démocratie : République fédérale.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 17 Sep 2014 - 21:51
merci, c'est pris en compte.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 6 Oct 2014 - 18:42
Ou en est le projet ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 17 Mai 2015 - 17:01
Donc, je suis entrain de monter une histoire commune dans le nord de la philicie de 45 à 1024, cela concerne 6 pays (Lancaster, Polaro, Sunrise, Oxylife, Goldcity et les EUA) je voulais savoir si pour un aussi gros projet je devrais créer un topic pour le monter ou tout faire par MP?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 17 Mai 2015 - 19:08
Un topic pour que ca reste en accord avec le reste plutot
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 17 Mai 2015 - 19:33
Oui, un topic serait plus pratique car on pourrait tous parler à tout le monde, sous le regards des "experts" de l'histoire de gc
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 28 Oct 2015 - 18:47
Je suis tombe sur ça par hasard, et je pense qu'il faudrait séparer les celtes des anglos-saxons en deux catégories différentes, vu que ces deux peuples n'ont aucun rapport en commun, on s'y perd entre celte du Brocélia et du R.-U. des Îles Cerbères (qui sont les vrais celtes IRL) et les celtes du Sunrise, des Ancores ou du Queensland (qui eux ne sont pas les vrais celtes IRL, puisque qu'appartenant au groupe des langues germaniques)Vallamir a écrit:- Celtes: l'équivalent des celtes et des anglo-saxons.
Bref, je sais pas si vous m'avez compris, mais il faudrait les séparer
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 28 Oct 2015 - 18:54
Pour le Queensland je peux te dire que les Celtes sont en tres petite minorité seul Astor Briam été Celte la majeur partie des Queenslandais reste plutot Deltan et descendant de pirates ,boucaniers et aventuriers
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 28 Oct 2015 - 19:10
Oui, mais Astor Briam ne parlait pas l'équivalent gécéen de l'Irlandais ou du Breton mais l'équivalent gécéen de l'Anglais.Natsukan a écrit:Pour le Queensland je peux te dire que les Celtes sont en tres petite minorité seul Astor Briam été Celte la majeur partie des Queenslandais reste plutot Deltan et descendant de pirates ,boucaniers et aventuriers
Tu comprends?
Ces exemples n'ont en commun qu'une racine commune (l'indo-européen) en gros, il est aussi pertinent de mélanger l'Anglais et le Breton que l'Italien avec l'Hindi
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 30 Déc 2015 - 14:52
Salut, désolé de remonter le topic
Si on veut faire un gros RP, qui en l’occurrence concernerait principalement le Lancaster et le Polaro, mais qui n'est pas vraiment militaire dans le sens ou ce n'est pas vraiment une guerre: faut-il demander une autorisation particulière ? Si oui à qui ?
Merci ^^
Si on veut faire un gros RP, qui en l’occurrence concernerait principalement le Lancaster et le Polaro, mais qui n'est pas vraiment militaire dans le sens ou ce n'est pas vraiment une guerre: faut-il demander une autorisation particulière ? Si oui à qui ?
Merci ^^