Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 16 Juil 2014 - 11:58
ouaip Jack il faut qu'on discute de cela à trois. Je pense que pour faciliter les communications on pourrait ouvrir un sujet par continent pour que les membres puissent réfléchir entre eux (sans intervention dans un premier temps des membres des autres continents). On aurait ensuite une phase de mise en commun.
Tout s'appuierait d'abord sur les textes de Klein et brode autour. On a en gros deux camp les pro-empire aurinéen et les personnes contres.
Tout s'appuierait d'abord sur les textes de Klein et brode autour. On a en gros deux camp les pro-empire aurinéen et les personnes contres.
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 16 Juil 2014 - 14:20
Si vous le souhaitez je peux me charger de la Philicie avec les autres sans aucun problème.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 16 Juil 2014 - 14:21
dans ce cas, ouvrons 4 sujets un pour l'aurinéa un pour la philicie 1 pour l'océania et un pour le volcania.
vu le nombre de pays en aldesyl ca ne risque pas de poser probleme si ces pays se greffe a un continent.
étant donné que je ne souhaite pas avoir 4 compte rendu différent par continent je pense garder ces personnes pour les condensés des informations.
dans ce cas, vous pouvez voir entre vous, si un pays souhaite faire intervenir son pays sur un autre continent, il faut qu'il envoit ses propositions sur l'autre page du continent en question ainsi que sur le sien.
je ne sais pas si romu souhaite participer a ce rp en tant que responsable de la Génécie mais la Génécie et Porthos sont dissocié avant 1850 ils ne seront réunis que lors de la création de la RFGC, vous pouvez jouer sur els 2 tableaux Génécie/Porthos pour f***** la merde a l'intèrieur du grand empire aurinéen.
je sais que sakuro n'aime aps trop les rp belliqueux mais son pays a un role a jouer vu qu'il possédait aussi des colonies en philicie (la crimésie et l'EUA) pour le reste, les deltans et les iles cerberes je m'en occupe donc si vous avez des revendication par rapport a ces pays faites le moi savoir sur la partie Aurinéa
vu le nombre de pays en aldesyl ca ne risque pas de poser probleme si ces pays se greffe a un continent.
étant donné que je ne souhaite pas avoir 4 compte rendu différent par continent je pense garder ces personnes pour les condensés des informations.
dans ce cas, vous pouvez voir entre vous, si un pays souhaite faire intervenir son pays sur un autre continent, il faut qu'il envoit ses propositions sur l'autre page du continent en question ainsi que sur le sien.
je ne sais pas si romu souhaite participer a ce rp en tant que responsable de la Génécie mais la Génécie et Porthos sont dissocié avant 1850 ils ne seront réunis que lors de la création de la RFGC, vous pouvez jouer sur els 2 tableaux Génécie/Porthos pour f***** la merde a l'intèrieur du grand empire aurinéen.
je sais que sakuro n'aime aps trop les rp belliqueux mais son pays a un role a jouer vu qu'il possédait aussi des colonies en philicie (la crimésie et l'EUA) pour le reste, les deltans et les iles cerberes je m'en occupe donc si vous avez des revendication par rapport a ces pays faites le moi savoir sur la partie Aurinéa
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 16 Juil 2014 - 20:33
Je reste à l'écoute d'infos pour les terres du Queensland avant 1695 seule chose que je sais ces terres été apparemment Deltane et par la venue de Bryam Astor (celte) cette terre est devenue celtico Deltane ainsi naquis le Queensland
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 17 Juil 2014 - 10:59
C'est très intéressant
Pour le Polaro, je sais pas...
Pour le Polaro, je sais pas...
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 26 Juil 2014 - 20:00
D'ailleurs, faudrait profiter de la guerre pour savoir quel pays ont l'arme nucléaire car actuellement, tout le monde dit qu'il l'a
Le Polaro ne l'a pas en tout cas.
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 26 Juil 2014 - 20:03
Myname a écrit:D'ailleurs, faudrait profiter de la guerre pour savoir quel pays ont l'arme nucléaire car actuellement, tout le monde dit qu'il l'a
Le Polaro est aussi attardé que Madagascar.
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 26 Juil 2014 - 21:55
Non, le Japon est la troisième économie mondiale et elle a pas l'arme nucléaire
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 27 Juil 2014 - 18:00
Tout comme l'allemagne d'ailleurs. La Mandelsy ne l'a pas non plus.
- InvitéInvité
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 27 Juil 2014 - 20:13
Ouais il serait pas mal de faire un point dessus. ^^
Je veux bien aider si faut s'en occuper
Je veux bien aider si faut s'en occuper