Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 12 Sep 2013 - 20:53
c'est juste que je n'arrive pas a mettre la main sur l'histoire du redland ^^ tu me l'avais envoyé non?.

@ inomsim, pour l'histoire de la philicie tu y as peut etre laissé 3 yeux mais personnellement cela n'a pas été un problème pour moi, j'ai des lunettes ^^ donc il me reste un œil pour faire les cartes.

il me manque toujours les grandes lignes de l'histoire de l'urbania, du redland et du mandesyl et je m'occuperais ce week end des nouvelles cartes.

pour info, sur la page de présentation de l'histoires officielle (et aussi sur les cartes) je ne mettrais que les grandes lignes et les faits marquant de la pèriode (pas plus de 3 cartes présentées par pèriode).
Pour éviter d'avoir trop de chose a lire, car le sujet de l'histoire virtuelle est la pour montrer l'évolution des civilisations des continents pas pour présenter toutes les histoires dans leur moindre détails, pour cela vous avez vos pages pays.
merci de votre compréhension.

j'attends toujours les post-it de ces pays:
Spoiler:

les pays:
-Tamya
-Bundesrepublik Mayërnland
-Oxilife
-New Faroe
-durocorturum
-Revada
-Gallia
-alderiko
-Sylvanya
-Ryckdomland
-Bosphoros
-Manama

et aussi certaine région de la RFGC
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 12 Sep 2013 - 21:06
Pays: Le Lagos

Peuples de départ: Tribus de rôdeurs de l'Est du Monde

Peuple l'ayant colonisé
: Aucun colonisateur, les rôdeurs s'allièrent avec les Celtes voisins pour chasser les barbares, 1000 an avant notre ère.

Date d'indépendance si il y a lieu: Aucune

Régime politique entre 1800 et 1900: Royaume du Lagos

Régime politique en 1930: Gouvernance et kemets
filou
filou
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 12 Sep 2013 - 21:57
@kleinthe : Je vais m'occuper de mon histoire dans les détails ce week-end. Very Happy 

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 4 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 12 Sep 2013 - 22:34
Sorry ,j'ai aussi oublier de faire mon post-it ,
le voilà :

pays :Les Etats-unis d'Ancore

peuple de départ : les aldereks découvrent en premier l'archipel au 9 ème siècle PCN ,ils vont se divisé ensuite en une centaine de tribus qui recouvriront presque l'ensemble des territoires du pays.(à l'exception du centre trop désertique et montagneux )

peuple l'ayant colonisé :Les celtes colonisent l'île nord en 1210 ,afin de soustraire le pays au joug deltans et s'approprier la façade Est de l'océan transgécéen.Puis le Lagos commencent à coloniser
l'île sud en 1312.La Façade est du pays est ensuite sous occupation deltanne en 1500.

La Lagos sera ensuite conquis par une alliance celto-ancérienne en 1752 et les deltans repoussé sur le continent philicien en 1786.

Date d'indépendance si il y a lieu: En 1786 ,indépendance pacifique de la part de la RU des îles cerbères.

régime politique avant 1786 : confédération celtique d'Ancore (le chef d'état est l'empereur des îles cerbères )
régime politique après 1786 (et donc entre 1800 et 1900 etc : ) république fédérale à régime présidentiel .µ

PS: si tu veux plus de précision quant à la position des peuples sur mon pays à travers le temps ,je t'avais envoyé des cartes par mp .
vallamir
vallamir
Président OCGC
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 7 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 8 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 6 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Trophee_bronze_ico Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 12 Sep 2013 - 23:09
J'ajouterais les grandes lignes de mon histoire aussi ce week end.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 7 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 8 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 6 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Trophee_bronze_ico Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 30 Sep 2013 - 22:30
Voici un nouveau logo pour l'IGH :

Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 1217mmt

Ce logo est apposé sur le site uniquement pour le moment.

Dernière édition par vallamir le Lun 30 Sep 2013 - 22:42, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 1 Aucun Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 30 Sep 2013 - 22:35
Très réussis, juste parfait.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 1 3 3 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 30 Sep 2013 - 22:36
Magnifique logo !

Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Signat10
locko
locko
El Loco
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 14 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 30 Sep 2013 - 22:44
Très beau logo Wink

vallamir
vallamir
Président OCGC

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 30 Sep 2013 - 22:50
C'est boxxy qu'il faut remercier !J'ai oublié de le préciser.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant