Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 12 Juil 2019 - 10:15
C'est déjà beaucoup mieux, merci Maori !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 1 Sep 2022 - 15:33
Hello ! Je suis à la recherche d'éléments sur l'origine de l'ère moderne en gros la transition entre l'an -1 et l'an 1.
Quel évènement est-ce ?
Si vous avez des liens éventuels qu'on fasse un article wiki là dessus bien propre, ça me semble assez essentiel
Quel évènement est-ce ?
Si vous avez des liens éventuels qu'on fasse un article wiki là dessus bien propre, ça me semble assez essentiel
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 1 Sep 2022 - 17:39
De mémoire c'était par rapport à un général deltan qui avait son nom en J.C. mais faudrait que je retrouve ça. Après on peut changer cet évènement.
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 2 Sep 2022 - 13:31
C'était pas par rapport à l'Empereur deltan Segundus? Je crois qu'on avait retenu ça aprés pourquoiet comment , je ne sais pas
- galyieMembre Émérite
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 4 Sep 2022 - 8:34
Oui il me semble, en tout cas dans l'histoire de mon pays j'ai toujours dis avant ST.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 4 Sep 2022 - 9:31
Ok, merci de vos précisions
Je vais essayer de rechercher ça et peut être que ce serait un projet communautaire intéressant à mener pour la fin d'année
Je vais essayer de rechercher ça et peut être que ce serait un projet communautaire intéressant à mener pour la fin d'année
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 4 Avr 2023 - 11:30
Salut je suis retombé sur ce vieux débat et je pensais pourquoi pas mettre un espèce d'Héraclès de la religion Titanisme pour remplacer JC
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39