- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Nation, Mer 3 Sep 2014 - 14:14
vallamir a écrit:C'est bien écrit et les articles sont très intéressant ! Manque plus qu'une charte graphique adapté à ces publications et ce sera parfait !
Pourquoi pas proposer de racheter ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: The Nation, Mer 3 Sep 2014 - 17:50
Merci à vous tous
Non c'est fait exprès sinon ça aurait fait trop de chiffres en GS pour 1350 ph on aurait eu 4 560 300 GS, ça faisait beaucoup trop de chiffres
Le problème c'est que je suis absolument nul pour tout ce qui est code HTML et compagnie :/ Si tu avais en tête de racheter WTFR tu peux oublier
Et maintenant je vous propose de découvrir le tout nouveau logo de WTFR (réalisé par geoff et moi.) !
Ma version du logo un peu simpliste
Le logo remixé par geoff qui rend beaucoup mieux et qui devient donc le logo officiel de WTFR ! (Mecri à geoff)
Antoinedu89 a écrit:C'est un très bon articlePetite erreur sur la devise je croislocko a écrit:"Le gouvernement central nous a oublié, oui j'ai du travail tout comme mon mari. Mais payés chacun 650 et 700 phillions, c'est dur de vivre quand vous avez 5 enfants. et seulement 1350 phillions par mois à deux."
Non c'est fait exprès sinon ça aurait fait trop de chiffres en GS pour 1350 ph on aurait eu 4 560 300 GS, ça faisait beaucoup trop de chiffres
vallamir a écrit:C'est bien écrit et les articles sont très intéressant ! Manque plus qu'une charte graphique adapté à ces publications et ce sera parfait !
Le problème c'est que je suis absolument nul pour tout ce qui est code HTML et compagnie :/ Si tu avais en tête de racheter WTFR tu peux oublier
Et maintenant je vous propose de découvrir le tout nouveau logo de WTFR (réalisé par geoff et moi.) !
Ma version du logo un peu simpliste
Le logo remixé par geoff qui rend beaucoup mieux et qui devient donc le logo officiel de WTFR ! (Mecri à geoff)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Nation, Mer 3 Sep 2014 - 18:46
Beau logo
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- galyieMembre Émérite
-
Re: The Nation, Mer 3 Sep 2014 - 19:11
Beau logo !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The Nation, Mer 3 Sep 2014 - 23:19
La gauche gagne au Lancaster!
Une surprise qui sera dévoilée le 26 tard dans la soirée.
Une surprise qui sera dévoilée le 26 tard dans la soirée.
Re: The Nation, Jeu 4 Sep 2014 - 19:53
Le PR souhaite un SMIC universel au niveau nordique:
Le PR s'est déclaré en faveur d'un SMIC universel (SMICU) au niveau nordique, s'opposant ainsi clairement au gouvernement Kent qui refuse toute création d'un SMIC, qui serait selon le PB source de nombreux licenciements et de graves problèmes économiques. Les républicains (gauche) pointe quand à eux l'inefficacité des mesures du gouvernement Kent de réduction des impôts des plus pauvres.
"Il n'est pas normal que près de 16% de la population vive avec moins de 500 phillions par mois, avec la création d'un SMIC on pourrait sortir près de 6% de la population, voir même plus de la pauvreté. La politique de réduction des impôts sur les plus pauvres du gouvernement Kent est complétement inefficace, il faut voir plus large plus ambitieux. Et cela seul l'état central peut le faire, les entreprises ne relèveront jamais les salaires sans y être obligés, mais cela Madame Kent ne veut pas l'entendre."
Les Conservateurs de l'UCG ont vivement critiqué cette annonce de la part du PR dénonçant les licenciements qu'une telle politique pourrait entrainer.
William Barker: (UCG): "Il totalement aberrant de voir que les républicains veulent instaurer un SMIC dans notre pays. Si vous forcez les entreprises à relever leurs plus bas niveaux de salaires de 500 phillions à 1200 phillions comme le veulent les républicains vous assisterez à une vague massive de licenciement. Selon certains économistes le taux de chômage provoqué par une telle mesure propulserait le taux de 2% aujourd'hui à près de 4,4%! La pauvreté est un fléau, cela est vrai mais il existe des manières moins étatiques et radicales pour réduire celle-ci."
Les électeurs se prononceront le 26 septembre. Selon les derniers sondages les conservateurs seraient pour le moment toujours en tête des intentions de vote.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REFERENCES:
Merci à Boxxy pour le logo des élections nordiques
- galyieMembre Émérite
-
Re: The Nation, Jeu 4 Sep 2014 - 20:33
Belle édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Nation, Jeu 4 Sep 2014 - 20:40
Belle édition
Re: The Nation, Ven 5 Sep 2014 - 17:06
Un bon article même si je trouve que le logo pour les élections est bizarre: L'ONN a 5 membres, alors pk que 3 bandes